Problème WoW

GamerSolo -  
silv3r96 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter wow mais j'ai un problème, le jeu reste en version d'essai et je ne sais que faire. J'ai beau réinstaller, cela ne marche pas...
Je n'aperçois aucun autre joueur que moi et cela commence à m'ennuyer, je ne sais plus quoi faire. Je sais que j'ai installé une version d'essai de Wrath of the Lich King, c'est peut-être ça mais je ne sais comment la désactiver...
Merci de m'aider.

A voir également:

6 réponses

silv3r96 Messages postés 21 Statut Membre 1

Bonjour, je suis un ancien joueur de WOW et et pour te dire les expansions permettent un meilleur jeu, première question car pour jouer aujourd'hui sa peut être complexe mais tu as juste a suivre mes instructions.

1.tu veus payer par mois ensuite car le trial c comme quand tu joue normal mais ta un mois grauit apres tu continnue mais en payant
2.quel expansions tu as et les as tu enregistrés ?
3.t'est tu inscrit correctement a blizzard
4.a-tu déja rentrer dans le jeu créer un personnage etc.?
5.plus vite tu vas me répondre plus vite tu vas pouvoir jouer :)
0
GamerSolo

1. j'ai acheté le jeu mais je ne compte pas payé par mois, c'est obligatoire ?
2. j'ai la première extension qui est normalement enregistrée
3. oui j'ai un compte blizzard, j'arrive à me connecter à wow
4. oui j'ai crée un personnage, je peux jouer mais je suis tout seul...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

1 : Oui.

Si tu veux jouer a wow, il faut payer un abonnement, c'est comme ça que ça fonctionne.

Tu dois acheter un carte prépayée dans un magasin, ou payer via carte bleue.
0

après le mois d'essaie je crois que le jeu devient 15 euro par mois... :( mais bon, dans quel endrois te trouve tu car peut-être oèu tu te trouve c'est trop bas niveau car moi quand j'ai commencé je croisait des gens très rarement, c'est quoi tla zone ou tu est et ta race
0
foo

nain, royaume dalaran, Dun Morogh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foo

foo = gamersolo
0

il y a pas beaucoup de gens la, fais les quetes changes de niveaux et change de région, il vas y avoir plus de gens
0