Mon ordinateur ne répond pas ?!

Fermé
casaro Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 9 juil. 2011 à 17:53
casaro Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 18 juil. 2011 à 20:27
Bonjour,
Alors voila mon problème est que mon ordinateur parfois ne répond pas,
Exemple: Je suis sur internet et tout d'un coup j'essaye de faire une recherche, je lance et la recherche et la il y a marquer en haut a droite "Mozilla firefox (ne répond pas)" avec un truc blanc transparent. J'ai beau essayer d'ouvrir autre chose mais sa ne s'ouvre pas et quelque longue minute après tout s'ouvre en même temp et internet marche nikel.

Donc voila mon problème, en espérant que vous aurez compris et qu'il y auras une réponse le plus rapidement possible, merci d'avance.

4 réponses

casaro Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 5
10 juil. 2011 à 14:50
Merci, j'ai Ccleaner et malwarebyte sauf que sa n'avait rien changer a mon problème.
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
10 juil. 2011 à 14:52
ccleaner ne retire pas les virus hein --" mdr , sinon tu a le probleme depuis quand? mise a jour? debut? sur une page precis?
0
casaro Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 5
18 juil. 2011 à 20:27
Cobaycool sa fait assez longtemp donc je ne sait pas exactement comment sa c'est fait ...
0
GEEKDU44 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 2
Modifié par GEEKDU44 le 9/07/2011 à 18:15
slt
si sa ne se passe pas trop souvent sa n'est pas trop grave mais si c régulièrement c surement une infection mon ordi me faisit pareil il n'y a vraiment pas longtemps donc télécharge CClener et fais une analyse du registre ensuite fais une analyse minutieuse(longue)
avec ton antivirus actuel ensuite télécharge spybot fais une analyse rapide et ensuite utilise le vaccin dans longlet vaccin de spybot.
une fois que tu as fait sa télécharge malwarebyte et lance une analyse (il ma détecter plusieurs virus et 3 chevals de trois que les autre antivirus navait pas détecter)et surtout dans mozzilla normalement tu as une option soumettre les rapport d'éreur et quand tu as un rapport dérreur justement clique sur envoyer
ps: il n'y aura pas de rejet entre anty virus sinon jenle saurais g fais la meme chose sur mon ordi
-3