Question HD PVR et téléviseur HD
JiixaaA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JiixaaA Messages postés 5 Statut Membre -
JiixaaA Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je compte avoir dans ma possession un HD PVR pour filmer mes parties sur PS3 d'ici mon prochain anniversaire. Je me demandais comment le brancher , ect ,.. . Tous ca j'ai compris. Mais il y a un problème , j'ai vu qu'il fallais obligatoirement une sortie YUV sur sa télévison pour pouvoir brancher son HD PVR , mais ma télévision (HD) n'er possède pas !
Du coups , j'ai chercher sur internet et j'ai trouver ceci :
http://connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=yuv+peritel
(Le troisième en partant du haut)
j'ai choisis celui là , enfin j'ai vu celui là parce qu'il faut 5 entrée YUV sur le télé pour le HD PVR. 3 entrée vidéo et 2 entrée audio si je ne me trompe pas.
Donc voila je me demandais , si cela pourrais fonctionner , et si oui , si la qualité de l'image rendu sur l'ordinateur en serais moin bonne :/
Je suis peut être pas sur le bon forum , mais je voulais me faire une petite idée .
Merci d'avance ,
Jiixa
PS : ma télévision est une LENCO full HD 61 cm
Du coups , j'ai chercher sur internet et j'ai trouver ceci :
http://connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=yuv+peritel
(Le troisième en partant du haut)
j'ai choisis celui là , enfin j'ai vu celui là parce qu'il faut 5 entrée YUV sur le télé pour le HD PVR. 3 entrée vidéo et 2 entrée audio si je ne me trompe pas.
Donc voila je me demandais , si cela pourrais fonctionner , et si oui , si la qualité de l'image rendu sur l'ordinateur en serais moin bonne :/
Je suis peut être pas sur le bon forum , mais je voulais me faire une petite idée .
Merci d'avance ,
Jiixa
PS : ma télévision est une LENCO full HD 61 cm
A voir également:
- Question HD PVR et téléviseur HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs