Mes documents
johnny75
Messages postés
106
Statut
Membre
-
johnny75 -
johnny75 -
Bonjour,
J'ai du réinstaller Windows sur l'un de mes pc et je n'arrive pas a reconfigurer un truc qui fonctionnait. Sur le pc 1 partition D: =mes documents, sur le pc 2 (portable) j'avais réussi a modifier le chemin pour aller chercher la partition D de pc 1 en ouvrant mes documents,. Je n'arrive pas a le refaire, j'ai bien l'accès et les droits de modif via favori réseau, etc....
pc 1 XP pro, pc 2 XP home (avant aussi), les 2 pc Dell.
J'ai du réinstaller Windows sur l'un de mes pc et je n'arrive pas a reconfigurer un truc qui fonctionnait. Sur le pc 1 partition D: =mes documents, sur le pc 2 (portable) j'avais réussi a modifier le chemin pour aller chercher la partition D de pc 1 en ouvrant mes documents,. Je n'arrive pas a le refaire, j'ai bien l'accès et les droits de modif via favori réseau, etc....
pc 1 XP pro, pc 2 XP home (avant aussi), les 2 pc Dell.
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour
Regardes ce lien CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Regardes ce lien CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ce que j'arrivais a faire jusqu'a présent, ton lien me fait créer un dossier de mes documents du pc 2 dans documents de pc 1. Dans ce cas je préfère travailler via le réseau mon fichier est modifié en "live". J'arrivais a ouvrir mes documents de la même façon sur le résident et le réseau, en cliquant sur mes documents, donc modifications directes!!!!