Probleme de veille windows 7
turbomaxime
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème:
j'ai un nouveau pc fixe sous Windows 7. j'ai remarqué que lorsque Windows se démarre, le clavier n'est pas du tout réactif, les indices lumineux ne scintillent que lorsque que l'ordinateur est allumé.
s'il n'y aurait que ça, je ne vous embêterais pas avec mon sujet mais le réel problème est que lorsque je ne suis plus sur le pc, il se met naturellement en veille et là, impossible de le sortir de sa veille. le clavier et la souris ne répondent pas!
je suis alors obligé de faire une reset pour qu'il se remette en fonction.
voilà, j'espère que quelqu'un sait résoudre ce problème...
en attendant vos réponses, merci beaucoup d'avance!
je vous explique mon problème:
j'ai un nouveau pc fixe sous Windows 7. j'ai remarqué que lorsque Windows se démarre, le clavier n'est pas du tout réactif, les indices lumineux ne scintillent que lorsque que l'ordinateur est allumé.
s'il n'y aurait que ça, je ne vous embêterais pas avec mon sujet mais le réel problème est que lorsque je ne suis plus sur le pc, il se met naturellement en veille et là, impossible de le sortir de sa veille. le clavier et la souris ne répondent pas!
je suis alors obligé de faire une reset pour qu'il se remette en fonction.
voilà, j'espère que quelqu'un sait résoudre ce problème...
en attendant vos réponses, merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Probleme de veille windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Écran de veille - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
seul le bouton "reset" permet de sortir de ce "bug".
Une option du genre wake up on keyboard (réveil sur clavier) ou ACPI wake up ou un truc du genre ...