Asus G53SW SZ008V
kanasim
-
rider-69 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rider-69 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il ne chauffe pas trop et le niveau sonore de ces ventilateurs, si quelqu'un qui la déjà testé pourrais me renseigner, je le remercie d'avance.
J'aurais voulu savoir s'il ne chauffe pas trop et le niveau sonore de ces ventilateurs, si quelqu'un qui la déjà testé pourrais me renseigner, je le remercie d'avance.
2 réponses
-
J'ai exactement le même (a par que j'ai un i7-740QM) ! l'ordinateur ne chauffe pas trop grace à ces 2 ventilateurs, mais il faut cependant les nettoyer régulièrement avec une bombe d'air sec pour que les ventilateur tourne avec leurs performances maximal !
Même en utilisation prolonger de jeux video (lors de LAN etc) il ne chauffe pas énormément ! -
Non pas du tous, par contre si tu le met sur tes genoux pour jouer ou autre, sa chauffe énormément les jambes tellement les ventilo sont efficaces !