Problème inquiétant
haruso
Messages postés
65
Statut
Membre
-
haruso Messages postés 65 Statut Membre -
haruso Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu mon ordinateur a complètement changé. Il cesse de vouloir démarrer ( il ne charge pas mes icones...), il rame lorsque j'arrive a le démarrer ( d'abord en mode sans échec puis normalement) et je suspecte un bruit bizarre.
Lorsque j'allume mon ordinateur ( fixe ), mon ventilateur fait un bruit plus fort au bout de 2, 3 secondes.
Enfin depuis que j'ai tout ces problèmes, au démarrage , j'ai une image Intel ( ou l'on peut rentrer dans SETUP... qui s'affiche alors que je n'ai jamais eu cela auparavant.
J'appelle à votre savoir faire pour m'aider.
Cordialement,
Haruso
Depuis peu mon ordinateur a complètement changé. Il cesse de vouloir démarrer ( il ne charge pas mes icones...), il rame lorsque j'arrive a le démarrer ( d'abord en mode sans échec puis normalement) et je suspecte un bruit bizarre.
Lorsque j'allume mon ordinateur ( fixe ), mon ventilateur fait un bruit plus fort au bout de 2, 3 secondes.
Enfin depuis que j'ai tout ces problèmes, au démarrage , j'ai une image Intel ( ou l'on peut rentrer dans SETUP... qui s'affiche alors que je n'ai jamais eu cela auparavant.
J'appelle à votre savoir faire pour m'aider.
Cordialement,
Haruso
A voir également:
- Problème inquiétant
- Message inquiétant (HP) au démarrage ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Bonjour, je reçois un rapport d'erreurs inquiètant ✓ - Forum MacOS
- Ccleaner un message inquiétant dans le registe ✓ - Forum Virus
- PimEyes : un outil de reconnaissance faciale inquiétant - Guide
- Addiction à Instagram : l'inquiétant rapport secret de Facebook - Guide
2 réponses
Pour le bruit essaye de passer un coup d'aspirateur dans l'ordi (en faisant attention à ne pas débrancher un cable).
Pour la lenteur de démarrage : démarrer -> dans le champ de recherche il faut taper msconfig -> onglet démarrage -> décoche les programmes qui ne te servent pas.
Pour la lenteur de démarrage : démarrer -> dans le champ de recherche il faut taper msconfig -> onglet démarrage -> décoche les programmes qui ne te servent pas.