Mises a jours automatiquesdésactivés

hannah-miley-x3 Messages postés 140 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

dès que j'allume mon ordinateur j'ai le message de 'Alertes de Sécurité Windows' qui me met "les mises a jours automatiques sont désactivés" quand je veux les ré-activer a partir de ce logiciel ça me met que je dois le faire min même en me rendant dans panneau de configuration > systeme > mis a jour , je les active mais le message "les mis a jours automatiques sont désactivés" revient tout le temps, alors que j'ai cocher la case. une solution svp?
ps : je viens de faire Malwarebytes' Anti-Malware mais ça n'a rien changer
A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Regarde si le service de windows update est bien en démarrage automatique (avec démarrage différé éventuellement) :

menu démarrer, exécuter, tape :
services.msc
Trouve le service windows update et double clique dessus pour vérifier le type de démarrage et son état actuel.
0
hannah-miley-x3 Messages postés 140 Statut Membre 11

Merci pour la réponse, Je viens de le faire mais aucun fichier sous le nom de "windows update" ne s'affiche , ça ne porte pas un autre nom?
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Autre nom possible : Mises à jour automatiques (ou mises à jours tout court ou automatic update)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de procéder comme cela :
cliquer sur démarrer, taper cmd sur la zone de recherche puis faire un clic droit sur cmd.exe, là choisir : exécuter en tant qu'administrateur.
Taper : net Start wuauserv et valider par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update.
Après cette manipulation, vous pouvez essayer de relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonjour
si la solution de Edwards te parait difficile regarde ce lien:

http://www.google.tn/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CFkQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.memoclic.com%2Fforum%2F91728-activer-mises-a-jour-automatique-sur-windows-xp&ei=2OYXTtyjC4TTsgaJorzRDw&usg=AFQjCNGHgJCKqHJwGInDcibTbC7IEIP1qw

bonne chance
0