je suis a bout avec Orange. c'est une compagnie d'escrocs, de menteurs et de tricheurs incompetents. Ayant perdu ma mere il y a moins d'un mois, nous avons essaye de transferer le fixe de mon pere sans changer de numero. Orange etait la seule compagnie a pouvoir le faire et ils nous l'ont promis. ils nous ont tout fait: promesse de garder le numero suivi par l'impossibilite d'utiliser ce meme numero, refus de cooperer, refus de prendre la bonne adresse. Vivant a l'etranger, la derniere chose que je veuille c'est de savoir que mon pere qui vit seul soit isole du monde et ils ont reussi a le faire. Le transfert s'accompagne d'un changement de numero inevitable car cette clause etait indiquee en petits caracteres dans le contrat. Un manque total de compassion de la part d'une entreprise qui devrait etre fermee pour incompetence. Ils vont jusqu'a mentir pour garder les clients et leur mettre des batons dans les roues, 'sils veulent les quitter: immoral et cynique. Comment l'acces aux compagnies etrangeres qui leur sont mille fois superieures comme Telefonica ou BT n'est il pas possible en France? Scandaleux! Je ne commencerai pas a parler des portables car la c'est encore pire...pas de couverture, vente de telephones inappropries..une honte.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.