Mauvaise connexion internet

gerardlecanardo Messages postés 3 Statut Membre -  
 Koladigasomatope -
Bonjour,

Depuis l'obtention de mon nouveau PC, je n'arrive pas à jouer à la Xbox 360 en ligne ou regarder des vidéos sur Youtube dans de bonnes conditions. En effet, quand je joue à la console, je suis victime d'énormes beugs de connexion : j'appuie sur une touche - il s'écoule 3 secondes - l'action correspondante s'effectue. De même, les vidéos prennent un temps fou à charger.
Lassé de cette situation, j'ai commencé à essayer diverses solutions, quand je me suis aperçu que quand mon PC était éteint, je pouvais jouir pleinement de ma connexion Internet. A présent, je sais que, si je veux jouer à la Xbox en ligne, je dois désactiver l'interrupteur Wi-Fi de mon ordinateur ; si je veux regarder des vidéos sur Youtube, je dois éteindre la télé et/ou les autres appareils utilisant la connexion Internet.
Ma question est la suivante : Étant donné que je ne suis pas seul chez moi, j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais jouer en ligne sur ma Xbox pendant qu'une autre personne de ma famille surfe sur Internet sur l'ordi.
Merci d'avance =)

1 réponse

gerardlecanardo Messages postés 3 Statut Membre

Personne pour m'aider ?
0
Koladigasomatope

moi c'est la meme chose, ta trouver la solution parce que bon ..
0
Koladigasomatope

Please Si tu las trouvé tu pourrais me la dire ? =/
0