Déconnection wifi usante

yohannEUX -  
 yohannEUX -
Bonjour a tous , j'aurais besoin d'aide pour un problème wifi désagréable !

voila , contrairement aux autre personnes ayant posté a propo de problème wifi moi j'arrive a me connecter a internet , mais le problème et ailleurs ..

Au bout d'un certain temps , après ma connections ( 3 minutes comme 1 heures ou plus ), mon wifi se coupe , en verrifian dans le gestionnaire de periphérique>carte reseau> , RIEN le périphérique et activé , pour remedié a se problème , ma seul solution a été de desinstale le peripherique sans suprimé les pilote et de reinstalé ( sa a chaque reproduction du probleme > en 3 h00 de pc le faire 5-6 fois c'est usant ).
ou de rebouter le pc .. encore plus usant !!!!! et on me dit que j'ai la dernier mis a jour pour la carte wifi
j'aimerai avoir une solution si possible =) merci d'avance a tous ceux qui neceraisse participerons a mon sujet.
@++

mon pc et portable - fujitsu siemens pour la carte wifi >Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter
A voir également:

7 réponses

takashidu71 Messages postés 82 Statut Membre 3

bonjour a toi, d'accord tu as quelle opérateur???
1

d'accord tu as appelé un technicien??
1
jepi

J'ai le même problème depuis deux ans et je viens de le résoudre, en me décidant a changer tout les paramètres de la carte rtl8187b.
Et en fait, pour moi, il s'agit du paramètre PowerSafeMode qui m'em...dait. Par defaut en "CAM", je l'ai basculer en "Fast_PSP", et déjà 5 heures de fonctionnement sans problème.
1
yohannEUX

Salut ,merci d'avoir répondu , ou trouver tous sa car dans la gestion des périphérique je n'ai pas trouver "powerSafeMode" ...
0
yohannEUX

Réctification ! j'ai trouver ,je te tien au Courant je vais laisser le pc tourner ;)
0
yohannEUX

merci d'avoir repondu déjà ,je suis chez sfr (neuf box)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohannEUX

Non toujours pas ... t'aurais une idée du problème?
0

tu l'as brancher en eternet pour voir??? escuse moi pour le retard j'étais en vacance!!!
0
yohannEUX

Oui ça marche. Mais le wifi me pose problème.
0