Pub flash
mario
-
crocochoc -
crocochoc -
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment faire pour empecher l'apparation de pub flash lorsque je navigue sur internet, je précise que je suis sous xp home avec sp2 et toutes les mises a jour et que j'utilise firefox comme navigateur. autre question: porquoi n'y a t'il jamais de pub lorsque l'on navigue sur comment ca marche?
merci pour vos réponses. cordialement. mario.
je voudrais savoir comment faire pour empecher l'apparation de pub flash lorsque je navigue sur internet, je précise que je suis sous xp home avec sp2 et toutes les mises a jour et que j'utilise firefox comme navigateur. autre question: porquoi n'y a t'il jamais de pub lorsque l'on navigue sur comment ca marche?
merci pour vos réponses. cordialement. mario.
A voir également:
- Pub flash
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
En principe, Firefox bloque les pop'ups qui viennent de l'extérieur, mais il ne peut rien contre ceux qui viennent du site sur lequel tu es connecté.
A part CCM, y a-t-il d'autres sites sur lequel tu n'as pas ce problème ? Google, par exemple. Ou Microsoft, ou Adobe.
Si c'est le cas, je ne connais que 2 solutions : éviter d'aller sur les sites qui font apparaître ces saletés, ou vivre avec.
Bye.
En principe, Firefox bloque les pop'ups qui viennent de l'extérieur, mais il ne peut rien contre ceux qui viennent du site sur lequel tu es connecté.
A part CCM, y a-t-il d'autres sites sur lequel tu n'as pas ce problème ? Google, par exemple. Ou Microsoft, ou Adobe.
Si c'est le cas, je ne connais que 2 solutions : éviter d'aller sur les sites qui font apparaître ces saletés, ou vivre avec.
Bye.
Sous Mozilla tu peux sans aucune difficulté supprimer les pubs en flash en installant l'extension Adblock
Quand une pub apparait tu cliques droit dessus et tu fais adblock
Si ca vient tjrs du meme site dans adblock tu remplaces toute la chaine de caracteres apres l'adresse du site par * et ce site ne peux plus rien t'envoyer, flash ou autre
Adblock m a bien bloqué ces pubs qui me dérangeaint ( flash-player), bien sur j en rencontrerait d autres qu il faudra Bloquer a leur tour mais au moins cet outil permet de ne pas être obligé de subir