Pub flash

mario -  
 crocochoc -
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment faire pour empecher l'apparation de pub flash lorsque je navigue sur internet, je précise que je suis sous xp home avec sp2 et toutes les mises a jour et que j'utilise firefox comme navigateur. autre question: porquoi n'y a t'il jamais de pub lorsque l'on navigue sur comment ca marche?

merci pour vos réponses. cordialement. mario.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

En principe, Firefox bloque les pop'ups qui viennent de l'extérieur, mais il ne peut rien contre ceux qui viennent du site sur lequel tu es connecté.

A part CCM, y a-t-il d'autres sites sur lequel tu n'as pas ce problème ? Google, par exemple. Ou Microsoft, ou Adobe.
Si c'est le cas, je ne connais que 2 solutions : éviter d'aller sur les sites qui font apparaître ces saletés, ou vivre avec.

Bye.
-2
Hombourgeois

Salut
Sous Mozilla tu peux sans aucune difficulté supprimer les pubs en flash en installant l'extension Adblock
Quand une pub apparait tu cliques droit dessus et tu fais adblock
Si ca vient tjrs du meme site dans adblock tu remplaces toute la chaine de caracteres apres l'adresse du site par * et ce site ne peux plus rien t'envoyer, flash ou autre
0
maxoux

faux, adblock bloque certaine animations (jeux, quelque pub, etc...) mais beaucoup ne peuvent pas etre bloqué, j'ai remarqué que ceux non-bloqué utilise adobe flash player
0
crocochoc

Génial, il y a entre autres un forum que j aimais fréquenter mais qui dans chaque topic contenait des pubs de jeux très énervantes, surtout lorsque vous surfez en heure tardive et qu a chaque fois que vous changez de page la musique de ces pubs se met a gueuler au risque de réveiller tout le monde. J avais bien sur l option de couper le son de mon ordi mais j'avoue que ça me gonflait d'être contraint a me passer du son juste parce que certains ne respectent rien pourvu qu il y ai profit. Hélas Internet n est plus gratuit, ça devient pire que la télé.

Adblock m a bien bloqué ces pubs qui me dérangeaint ( flash-player), bien sur j en rencontrerait d autres qu il faudra Bloquer a leur tour mais au moins cet outil permet de ne pas être obligé de subir
0