Internet marche plus ni skype pc problem !

Résolu
Pewter Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue).
Hier je faisais du referencement quand un "rogue" est venu tout perturbe.. J ai essaye d'enrayer le probleme avec un tuto sur le web, et mes dossiers sont revenus, il a arrete de me dire que les disques allaient se detruire et ca allait mieux.
Mais depuis : skype se lance et s eteint aussitot, je ne peux plus y acceder, j ai reinstal deux fois rien n y fait.
Google ne fait plus les recherches, et les sites s affichent au bout de 10 minutes.
j ai fait spyware, cccleaner, etc rien n y fait.. j ai meme regarde le firewall au cas ou mais non.. que faire ? est-ce le rogue qui n est pas parti ? comment reparer mon pc ?

merci d avance
A voir également:

66 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur sous Windows XP et Firefox 5 rencontre un rogue qui perturbe fortement le système: Skype se lance puis se ferme, les recherches Google et les sites mettent longtemps à s’afficher, et le trafic internet semble ralenti.
Les échanges préconisent une désinfection en profondeur avec ZHPDiag et le partage du rapport via un service en ligne pour identifier les éléments suspects.
Pour isoler la source, il est recommandé d’exécuter ZHPFix ligne par ligne et d’appliquer successivement chaque correction, en commençant par les lignes identifiées comme problématiques.
Des vérifications complémentaires évoquent l’utilisation de VirusTotal pour analyser les fichiers et la collaboration avec le développeur de ZHPFix afin d’affiner l’identification de la ligne problématique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Pewter Messages postés 34 Statut Membre

ok d accord merci
0
Pewter Messages postés 34 Statut Membre

rapport de "suppression" de DelFix
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijvgrP5Fp.txt
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

C'est bon
0
pewter

Merci encore a toi Smart91 et a g3n de m'avoir aidé !

Je suis en train d'instal WOT comme ca maintenant je serais prévenu :)

D habitude je fais gaffe mais la il a ete vicieux le petit...

merci encore, plus de pb, le point de restauration est fait c est bon

Bonne journée a vous !

Pewter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0
Utilisateur anonyme

:)
0
pewter

:) :)
0

Quoi, on ne peut plus être poli :-)

--
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
pewter

Ca parait louche aujourd hui la politesse....

Tiens que pensez-vous de ce site (j y bosse dessus ;) ) on vient d ouvrir dites moi

www.lifeasfantasy.com

en mp si vous voulez.. et si vous ne voulez pas alors je me ferais ma critique moi meme :)
0
Utilisateur anonyme

sont longues à charger les pages
0
pewter

Ok il faudrait que je diminue la qualite des images. mais apres j ai un peu peur qu'au vue des qualites de depart, elles ne soient plus de bonne qualite apres. donne moi une categorie ou tu trouves que c est long a charger, je vais changer ces images la et apres tu me diras si c est toujours aussi long ca te va ?
0
Utilisateur anonyme

en fait non c'est la surbrillance entre un choix et l'autre je veux dire , qui est long à basculer
0

Aucun pb de chargement des images sous IE. Un peu plus sous FF
Sinon il est pas mal ton site. Je le trouve sobre toute en étant coquin
0