Internet marche plus ni skype pc problem !
Résolu
Pewter
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue).
Hier je faisais du referencement quand un "rogue" est venu tout perturbe.. J ai essaye d'enrayer le probleme avec un tuto sur le web, et mes dossiers sont revenus, il a arrete de me dire que les disques allaient se detruire et ca allait mieux.
Mais depuis : skype se lance et s eteint aussitot, je ne peux plus y acceder, j ai reinstal deux fois rien n y fait.
Google ne fait plus les recherches, et les sites s affichent au bout de 10 minutes.
j ai fait spyware, cccleaner, etc rien n y fait.. j ai meme regarde le firewall au cas ou mais non.. que faire ? est-ce le rogue qui n est pas parti ? comment reparer mon pc ?
merci d avance
J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue).
Hier je faisais du referencement quand un "rogue" est venu tout perturbe.. J ai essaye d'enrayer le probleme avec un tuto sur le web, et mes dossiers sont revenus, il a arrete de me dire que les disques allaient se detruire et ca allait mieux.
Mais depuis : skype se lance et s eteint aussitot, je ne peux plus y acceder, j ai reinstal deux fois rien n y fait.
Google ne fait plus les recherches, et les sites s affichent au bout de 10 minutes.
j ai fait spyware, cccleaner, etc rien n y fait.. j ai meme regarde le firewall au cas ou mais non.. que faire ? est-ce le rogue qui n est pas parti ? comment reparer mon pc ?
merci d avance
A voir également:
- Internet marche plus ni skype pc problem !
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
66 réponses
Merci encore a toi Smart91 et a g3n de m'avoir aidé !
Je suis en train d'instal WOT comme ca maintenant je serais prévenu :)
D habitude je fais gaffe mais la il a ete vicieux le petit...
merci encore, plus de pb, le point de restauration est fait c est bon
Bonne journée a vous !
Pewter
Je suis en train d'instal WOT comme ca maintenant je serais prévenu :)
D habitude je fais gaffe mais la il a ete vicieux le petit...
merci encore, plus de pb, le point de restauration est fait c est bon
Bonne journée a vous !
Pewter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi, on ne peut plus être poli :-)
--
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
--
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Ok il faudrait que je diminue la qualite des images. mais apres j ai un peu peur qu'au vue des qualites de depart, elles ne soient plus de bonne qualite apres. donne moi une categorie ou tu trouves que c est long a charger, je vais changer ces images la et apres tu me diras si c est toujours aussi long ca te va ?