Redirection dans tous les navigateurs: Virus?
Résolu
rom1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis ce matin, mes navigateur redirige mes page de recherches vers des sites tels que Gomeo.com, socialtoolber.org , 100Ksearches.com.
Je suis protégé par NIS 2011 Valide.
Que puis-je faire ?
d'avance je vous remercie
J'ai un petit souci depuis ce matin, mes navigateur redirige mes page de recherches vers des sites tels que Gomeo.com, socialtoolber.org , 100Ksearches.com.
Je suis protégé par NIS 2011 Valide.
Que puis-je faire ?
d'avance je vous remercie
A voir également:
- Redirection dans tous les navigateurs: Virus?
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
26 réponses
Suite à l'execution du programme, le pc à redemaré et boot sur la reparation du démarrage.
Je vous tiens au courant si je parviens à le redémarrer.
Je vous tiens au courant si je parviens à le redémarrer.
Je restaure grâce à une image donc il ne devrais plus y avoir de problème suite à ça.
Merci pour tout Helper !
Merci pour tout Helper !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon image date de janvier est à été faite de manière propre :-) après un master et sans accès à internet
J'ai juste quelque soft à réinstaller.
En tout cas, pendant l'exécution des programme de désinfection, j'ai fait quelque recherche sur toi et j'ai découvert le fabuleux univers des HELPERS... continuez comme ça, vous êtes très bon.
J'ai juste quelque soft à réinstaller.
En tout cas, pendant l'exécution des programme de désinfection, j'ai fait quelque recherche sur toi et j'ai découvert le fabuleux univers des HELPERS... continuez comme ça, vous êtes très bon.