Grouper données sur excel 2007

verynoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verynoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

À la base, j'avais 3 fichiers excel distincts (Avril mai et juin)
J'ai regroupé les 3 fichiers dans 3 onglets sur 1 seul fichier.
C'est une liste d'articles à chaque fois, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire en sorte que mon tableau (ou ma liste) me fusionne les 3 onglets en me gardant tous les articles identiques des 3 onglets, et qu'il m'indique les variations de la colonne "CMUP" des 3 mois sur chacun des articles ou me mette les (éventuels) 3 CMUP différents côte à côte.

Que je puisse avoir cette visibilité sur un seul fichier en somme.

Voici un exemple de ce que j'ai en cours :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijdnhnkC1.xlsx

J'ai mis en vert les éléments pour lesquels je souhaiterais avoir cette meilleur visibilité.

Je sais qu'il est possible de créer un 4ème onglet qui peut me reprendre les infos que je souhaite des 3 onglets de départ, mais je ne pense pas avoir la méthode correcte...

En vous remerciant par avance pour votre aide. :)

A voir également:

1 réponse

verynoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai essayé de d'appliquer un "groupe de travail" ce week-end, mais même si j'ai compris le principe, je ne vois pas comment le mettre en pratique dans ce cas :(
0