Gta iv lag

bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre -  
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur lag sur gta 4 meme si je met les spec au minimum et poutant jai un bons ordie voila ca description dual core 2.8, 2gb de RAM, CARTE VIDEO: NVIDIA 9600 GT,windows xp pro 64 bit

je voudrait savoir quel est mon problemme.

Merci

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

heu... bonne ordinateur jve pas dire mes ton pc date de 2006/7

2go de ram pas asser ces tout just suffisant pour faire tourner ton pc fluidement .

enfète si ta carte graphique nes pas asser puissante si tu mes la qualiter au minimum tu pourais y jouer mes la c pas le cas donc ces ton processeur car au maximum ou au minimum ton ram tjr donc tu c dou vien le problème
0
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre 1

je vais lopgrader a 6gb de ram une 9800 gtx parce que je lai en stock et je vais mette un quad core 3.8 ghz et sans oublier le 2 tb comme disque dur et pour le jeu mon ordi devrai emplement faire l'affaire et mon pc date date de lanné passer

:)
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

vous avez acheter le pc l' année dernier mes les composant sont sortie en 2006/7 je pense que sa sra ok pour la cfg pc je vous conseil d'acheter une carte graphique en septembre beaucoup de nouveau composant vont sortire
0
bad_sade007 Messages postés 64 Statut Membre 1

oui cétait déja prévu mais pour linstan jai une 9800 gtx en stock alors ca fait laffaire
0