Comment transférer une vidéo de Play à l'ordi

lurital Messages postés 6 Statut Membre -  
SKRIIIM Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de commander "roxio creator 2011" et je voudrai savoir si ça serai possible avec de transférer les vidéo que j'ai sur ma Play sur mon ordinateur??
ou alors comment le faire si mon ordi ne contient pas d'entrée hdmi??
A voir également:

11 réponses

takashi

http://www.youtube.com/watch?v=wKPeODxEs28
bonjour à vous voila normalement vous deviez brancher le cable usb qui relit la console à votre appareil photos par exemple et ensuite vous les transferez dans votre pc enfin essayer car votre sujet et délicat mais il fortement possible que cela marche ;)
1
lurital Messages postés 6 Statut Membre

ok je vais essayer merci beaucoup
0
takashidu71 Messages postés 82 Statut Membre 3

d'accord tenez moi au courant sinon on essayera autre chose!!
0

bonjour,
je viens d'essayer les câble et j 'ai brancher les 3 prise de couleur sur la tv et le s-vidéo aussi mais cela ne fonctionne pas alors pourriez vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SKRIIIM Messages postés 11 Statut Membre

Ou sinon tu peut utiliser une clé usb ,tu la branche a ta play tu seletionne ta video avec triangle et tu la copie sur ta clé apres tu la recupere avec ton pc, c'est simple nan ?? sinon j'ai pas compris ce que tu voulait faire
0

j'aimerai faire des video sur black ops comme la plupart des personne et j'ai acheter roxio creator 2011 et je voudrais savoir comment faire pour que sa aie???
0

excuser moi j'avais mal compris
0

pas gravae mais vous savez comment faire???
0

perso moi j'utilise un composant qui passe les 3 fiches jaune blanc rouge (péritel de la ps3) vers de l'USB que je branche a mon pc après je récupère la vidéo avec un logiciel, c lui :

http://sale.images.woot.com/Pinnacle_Dazzle_DVD_Recorderq33Detail.jpg

mais si vous voulez une très bonne bonne qualité il faut acheté le même type mais compatible HDMI
0

c'est ce que je viens de faire mais le problème maintenant c 'est que j'ai limage dans le petit carrée de roxio mais plus sur la tv
0

tu peut essaye de lire la source video avec vlc pour pouvoir agrandir l'image c'est mieu pour jouer c'est normale que tu ne voit plus rien sur ta tv puisque que tu la brancher au pc et je ne pense pas que tu peut utiliser deux sortie sur la ps3
0