MSG PeaceWalker : Battre l'hélicopter 1

MetalGearSolidAstuce -  
ronaldmcdonald Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais vous montrer l'astuce pour bien battre dans MSG PeaceWalker l'Hind !

Tout d'abord vous devez vous débarrasser des gardes !
Les armes qu'il faut dans cette mission :
Grenade fumiere Rang 2 ( ou+)
Un lunette pour voir dans le noir Rang 3 ( ou + )
et un pistolet tranquillisant Rang 3 ( ou +)

1. Vous marcher un peu vers la gauche ( au départ ) et lorsque vous avez une suffisante vue et que les gardes sont regroupé entre eux vous lancez 2 grenade fumiere ( ils vont rien voir pendant un certains temps ) et vous activez votre lunette a voir dans le noir et vous les assommer sans faire de bruit ( donc vous les assommer avec le pistolet tranquillisant ) et vous les recruter ( récupération futon ) puis retourne vite a votre point départ ! A un moment l'hélico va lancer un missile mais rien de quoi ) puis il va lancer une nouvelle troupes de renfort et c'est la même histoire qui doit se répéter ( lancer les grenade , assommer et récupération futon ) sans , je vous le rappel vous faire repérez par l'hélico ou autre garde ! et il va lancer encore une dernière fois je crois de tout façon l'hélico n'est pas rempli de garde avec sa longueur une autre troupes et encore vous refaite la même chose sans vous faire repérez !
Et après ces trois ( ou quatre renforts , donc il y auras plus ) le capitaine va sortir pour voir et la vous vous acharnez sur le capitaine et vous le tuer ( mais attention l'hélico bouge ) Et voila VOUS AVEZ L'hélicoptère !!!!! mission réussi ( dans le cas contraire ou vous détruisez l'hélico vous n'aurez pas l'hélico vous devrez alors recommencez avec cette astuce si vous voulez l'hélico ; aller j'espère que je vous ai aider ) :)
A voir également:

1 réponse

ronaldmcdonald Messages postés 194 Statut Membre 41

Merci pour cette excellent astuce, je la testerais dès que possible. :)
0