GForce 6200

Mel080 Messages postés 17 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a quelques mois j'ai changé de carte graphique. J'ai installer la NVidia Gforce 6200. Depuis que je l'ai installer, je ne peu plus jouer à des jeux. Ca rame tout le temps, ce bloque et l'ordinateur se coupe. Que dois-je faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

hack83 Messages postés 16 Statut Membre 1

met a jour tes pilotes.je croit que nvidia c'est les driver forceware.
0
Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

D'accord mais je fais comment je ne m'y connais pas du tout.
Merci
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

@@ HUG ! @@

Creer ton propre post !

;)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Quelle utilisation comptes tu en faire ? Pour ton budget je te conseillerais plutôt celle ci...

https://www.ldlc.com/

Mais surtout n'achetes pas des generiques prends de la marque (mon ex leadteck) enfin les 6200 ont un gpu plus que depassée !!!
0
Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

Que voulez-vous dire par là ? "gpu plus que depassée"
J'ai installé le pilote forcewar est ca ne fonctionne toujours pas.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

@@ HUG ! @@

Je me suis gourré de post !!

quensez vous de la geforce 6200 256mo#2006 06 02%2016%3A06%3A31

Desolé !!!

Bon pour ton probleme : essayes plusieurs sorte de forceware

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=forceware+telecharger&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

Comme tu vois il y en a plein et le mieuxpour toi serai d'en essayer un autre...

Autrement cela peut venir de ta carte mere telecharges ses drivers...