GForce 6200

Mel080 Messages postés 17 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a quelques mois j'ai changé de carte graphique. J'ai installer la NVidia Gforce 6200. Depuis que je l'ai installer, je ne peu plus jouer à des jeux. Ca rame tout le temps, ce bloque et l'ordinateur se coupe. Que dois-je faire ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

hack83 Messages postés 16 Statut Membre 1

met a jour tes pilotes.je croit que nvidia c'est les driver forceware.
0
Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

D'accord mais je fais comment je ne m'y connais pas du tout.
Merci
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

@@ HUG ! @@

Creer ton propre post !

;)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Quelle utilisation comptes tu en faire ? Pour ton budget je te conseillerais plutôt celle ci...

https://www.ldlc.com/

Mais surtout n'achetes pas des generiques prends de la marque (mon ex leadteck) enfin les 6200 ont un gpu plus que depassée !!!
0
Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

Que voulez-vous dire par là ? "gpu plus que depassée"
J'ai installé le pilote forcewar est ca ne fonctionne toujours pas.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Mel080 Messages postés 17 Statut Membre

@@ HUG ! @@

Je me suis gourré de post !!

quensez vous de la geforce 6200 256mo#2006 06 02%2016%3A06%3A31

Desolé !!!

Bon pour ton probleme : essayes plusieurs sorte de forceware

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=forceware+telecharger&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

Comme tu vois il y en a plein et le mieuxpour toi serai d'en essayer un autre...

Autrement cela peut venir de ta carte mere telecharges ses drivers...

Autrement vas dans le bios et verifie que l'agp est bien X8 et fast write..

;)
0