[windows xp] arrêt et redémarrage
Kriss
-
roc -
roc -
Bonjour à tous, je viens de faire une évolution de mon pc j'ai tout assemblé correctement et réinstallé windows xp proprement mais j'ai juste un petit problème avec ce dernier lorsqu'il s'agit d'arrêter l'ordinateur ou de le redémarrer. En effet lors de l'arrêt ou du redémarrage de celui-ci je vois donc l'écran bleu de windows de fermeture avec affiché enregistrement des modifications après mise à jour de windows, installation de drivers ou de logiciels, etc...
Mais ce dernier reste donc figé sur "fermeture de windows", ensuite peu après le moniteur s'éteint mais le pc ne reboot pas et continue de tourner ainsi. Je dois donc à chaque redémarrage ou arrêt du pc soit faire un reset à chaud donc reset switch ou bien arrêter ce dernier en restant 4 secondes appuyé sur le bouton de démarrage comme indiqué normalement. Voilà donc j'ai résumé en gros mon souci mineur mais gênant tout de même. Merci d'avance à ceux qui consulteront ce message et qui y répondront, voilà ma config si éventuellement d'autres personnes ont la même et surtout le même problème.
boitier antec sonata II
alim antec true power 480 watts
carte mere giga-byte k8nf9 ultra rev2.0
athlon 64 4000+
Corsair twinx 2x1Go pc3200C2
carte graphique giga-byte 7900GTX
disque dur raptor 2x75 Go en RAID 0
windows xp SP2
Mais ce dernier reste donc figé sur "fermeture de windows", ensuite peu après le moniteur s'éteint mais le pc ne reboot pas et continue de tourner ainsi. Je dois donc à chaque redémarrage ou arrêt du pc soit faire un reset à chaud donc reset switch ou bien arrêter ce dernier en restant 4 secondes appuyé sur le bouton de démarrage comme indiqué normalement. Voilà donc j'ai résumé en gros mon souci mineur mais gênant tout de même. Merci d'avance à ceux qui consulteront ce message et qui y répondront, voilà ma config si éventuellement d'autres personnes ont la même et surtout le même problème.
boitier antec sonata II
alim antec true power 480 watts
carte mere giga-byte k8nf9 ultra rev2.0
athlon 64 4000+
Corsair twinx 2x1Go pc3200C2
carte graphique giga-byte 7900GTX
disque dur raptor 2x75 Go en RAID 0
windows xp SP2
A voir également:
- [windows xp] arrêt et redémarrage
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
vérifie tout tes pilote et met les a jour.sa me faisait pareil avec mon ancien ordi j'ai installer tous les pilote manquant et plus de problème
Salut,
1 Retire tout ce qui est inutile est demarre le pc.
Modem, carte son si t en a une, si t as une care graphique intégré retire la carte graphique et demarre le pc
2 Verifie t as RAM
3 Verifie tes connecteurs et nappes essaye de demarrer sans certaine nappes
4 Utilise des logiciels comme aida ou everest pour voir le pb.
1 Retire tout ce qui est inutile est demarre le pc.
Modem, carte son si t en a une, si t as une care graphique intégré retire la carte graphique et demarre le pc
2 Verifie t as RAM
3 Verifie tes connecteurs et nappes essaye de demarrer sans certaine nappes
4 Utilise des logiciels comme aida ou everest pour voir le pb.