Creer une interface graphique avec JBuilder
info377
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aymenrahmani -
aymenrahmani -
salu, je suis debutant en programmation java et je suis en stage en ce moment et on me demande de creer une appli servlet. jaimerai faire une interface graphique pour lappli, jutilise eclipse et tomcat. je voudrai savoir si serai possible de creer mon interface sur JBuilder et de le transferer sur Eclipse ca serai plu facile je pense vu ke je sui debutant en java.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Creer une interface graphique avec JBuilder
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
5 réponses
3 étapes cruciales:
1.Acheter JBuilder www.bourzeix.com/weblog/post/2007/03/07/238-jbuilder-2007-eclipse-2000-euros
2.Installez le plugin Eclipse pour JBuilder sur le site d'eclipse...
3.Vous pouvez l'utiliser...
Ma réponse personnelle:
3000 euros trop cher lol je préfère développer mon environnement perso.
La réponse à votre question:
Interface graphique... mais encore... soyez plus précis... (AWT, SWING, SWT, ... JBuilder)
Et merci de rédiger en français correct... si vous voulez des réponses correctes
1.Acheter JBuilder www.bourzeix.com/weblog/post/2007/03/07/238-jbuilder-2007-eclipse-2000-euros
2.Installez le plugin Eclipse pour JBuilder sur le site d'eclipse...
3.Vous pouvez l'utiliser...
Ma réponse personnelle:
3000 euros trop cher lol je préfère développer mon environnement perso.
La réponse à votre question:
Interface graphique... mais encore... soyez plus précis... (AWT, SWING, SWT, ... JBuilder)
Et merci de rédiger en français correct... si vous voulez des réponses correctes
je comprend pas wlah
bon jexplique
j'ai déjà travailler avec eclipse et j'ai pu réaliser des interfaces en tapant des lignes des codes mais cela prend du temps,pour cela j'ai cherche un logiciel qui permet de créer des interfaces graphique par souris comme exactement le visual basic,d'apres google j'ai trouve qui jbluildet peut faire ca,alors je l'ai telecharger et je l'ai installer
mon probleme c'est que je sais po comment creer des interfaces par souris ?????
merci de m'aider
bon jexplique
j'ai déjà travailler avec eclipse et j'ai pu réaliser des interfaces en tapant des lignes des codes mais cela prend du temps,pour cela j'ai cherche un logiciel qui permet de créer des interfaces graphique par souris comme exactement le visual basic,d'apres google j'ai trouve qui jbluildet peut faire ca,alors je l'ai telecharger et je l'ai installer
mon probleme c'est que je sais po comment creer des interfaces par souris ?????
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question