Pc boot plus,aidez moi s.v.p

Résolu
kakorul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakorul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changer dernièrement ma carte mère et le processeur à socket am3 qui marche avec la carte mère elle aussi AMD.j'ai un deuxieme disc dure que je me sert pour stocker avec ses 2tb.Lui qui a travaillé sur mon ordi ma changer ma carte reseau sens fille.Mon power suply est bon(dans les 600 watss et plus je crois)mon lecteur cd est l'une des seul piece a jamais navoir été changer avec la carte de son depuis 4 ans.Jai un tv 40 pouce sur l'ordi ainssi qu'une écran normal de 22 pouce.Bonne carte grafique(dans les derniere sortie,gforce 240x je crois)Donc j'ai dejas reussi à le démarer en debranchant et rebrancher le cable d'alimentation mais plante lors d'un jeu ou defois même dans le démarage de windows 7.Le technicien est en ce moment entrein de regarder le problème mais je cherche de mon côté avec votre aide.Merci de me donner des reponses.Donc lorsque qu'il nouvre pas j'observe que les fan marche(boitier,processeur,carte graphique)et il y a un lumiere rouge sur la carte mère qui flash pas et une aute qui flash à chaque 3 secondes.À l'exterieur,la lumière sur les lecteur cd flash 5 fois à intervale de 0.64 secondes et arrete2.97 secondes avant de recommencer à l'infini.Les écrans son pas de signal donc je ne peu rien faire.se qui m'interrese c que quand je l'envois cher le tech l'ordi démare à chaque fois,ce qui me dit que le problème vien peut etre d'une composante qu'il n'a pas comme l'écran 40 pouce et la 22.Je lui donne ma sourie g8 et mon clavier g510.mais il demare bien cher son entreprise.donc esce mon écran?.Je crois pas pcq elle marchait tres bien avec l'encienne carte mère et processeur..Je crois que j'ai tout dit ,merci de maider et n'ésiter pas à me poser les questions nécessaire à mieux comprendre.Merci encore

A voir également:

3 réponses

anarsk@ Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut
ça vient peut-être tout simplement des cables, essaie de changer les cordons d'alimentation.
0
kakorul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la dernière chose à laquel jaurais pensser.Merci je vais vérifier si c'est une option plausible du problème avec mon technicien.CA me parait logique car cher moi ca marche pas mais cher lui oui,donc....
0
kakorul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais normallement un cable c très fiable,c'est pas le jor de chose qui se brise je crois
0

Bon j'ai fait un flash du bios et ça c'est réglé.à 100%,puis la sourie qui "cushait" au démarage était causé par mon lecteur cd qui était mal branché lol.L'informatique est vraiment bizzare...Donc tout est réglé mon ordi est top "shape".Bonne journée à tous et merci pour votre aide
0