Probleme pour abonnement

Fermé
taillio - 7 juil. 2011 à 17:44
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 juil. 2011 à 21:47
Bonjour,

bonjour j ai ete abonne chez neuf mobile qui onts fusionne ensuite avec sfr j ai ete abonne en 2008 mais sfr m avaient promi un portabl gratuit etant fidele client en mobile et telephonie fixe internet sfr devant le refu de m envoyer le portable promi je les ai avertis rien n a fait quand j ai vu qu ils ne tenaient pas parole je suis alle sur un site resilier.com qui ce sonts occuper de mon dossier et de me separer de sfr pour motif legitime j ai donc fait cela en RAR mais rien ny y a fait malgre des entretiens telephonique ils m onts impute de payer le solde du reste de mon abonnement bien sur je n ai pas voulu paye il m onts envye des lettres simples dehuissier pour me faire peur je n ai pas cede et ils onts laisser tomber nous sommes le 07/07/2011 mais je croi que je suis fiche preventel j ai essaye un abonnement on me demande 500e de caution donc je suis ficher que faire et quand vonts ils me retirer du fichier merci de vos conseils a tous merci salutations

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
7 juil. 2011 à 18:02
Bonsoir
Toutes les informations utiles pour toi sont ici:
http://www.preventel.fr/InformationsGenerales1.html
0
merci pour votre reponse je suis d accord mais les faits remontent a fin 2008 encore combien de temps a rester sur ce fichier car cela fait plus de 3 ans je ne voit pas comment m en sortir si j ecri a sfr ils vonts me dire je pense qu ils ne veulent pas lever ce dossier et annuler preventiel a qui m adresser merci de vous ennyer pourtant c es sfr qui n a pas ete de paraole enfin merci de ce que vous pourrez me dire salutations
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
7 juil. 2011 à 19:07
Voilà ce qu'il faut faire:
RETRAIT DE LA BASE

Les identités des personnes ou entreprises inscrites pour impayé sont retirées dès lors qu'elles règlent intégralement leur dette auprès de la société membre de PREVENTEL qui les avait inscrites
0
merci je suis d accord mais je ne vais pas les rembourser me sentant non coupable mais conbien de temps vais je rester sur la liste je vous signale que les faits remontent a fin 2008 merci salutations
0
7 juil. 2011 à 21:47
Tant que le problème ne sera pas réglé tu seras fiché.
0