Moteur de recherche redirection -->facemoods

Résolu
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'utilise firefox depuis quelques années (version 5.0) et j'avais choisi google en moteur de recherche. Google est toujours indiqué dans les options internet.
Pourtant quand j'affiche ma page d'accueil et que je lance une recherche, l'adresse suivante s'inscrit dans la barre adresse:
http://start.facemoods.com/?a=kcs&f=4&q=laison
Les résultats me conviennent moins bien.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

47 réponses

Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

non, je ne vois pas ce qui te fait penser à une blague.Tu sais que j'ai antivir 10.0.0.135 et malwares byte (antimalware).
Alors, il faudrait que je scanne en ligne ?
ou un rapport hyjacktys ?
Merci d'avance et @ +
0
Utilisateur anonyme

bah tu me demandes ce que tu dois faire avec le placard que je t'ai mis trois posts au dessus , c'est pour ca je me posais des questions :)
0
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Désolé mais il y a sûrement un problème car je ne vois rien sur une éventuelle désinfection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas clair du tout. Pre scan, je l'ai et je l'ai executé.
J'ai le rapport (document texte) mais après ?
@ +
0
Utilisateur anonyme

si tu ne lis pas comme il le faut je ne peux absolument rien faire pour toi
0

ok @ +
0