Xbox 360 Halo Reach

Fermé
Gnouf - 7 juil. 2011 à 14:47
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 7 juil. 2011 à 16:08
Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un Pack xbox 360 slim + fable 3+ Halo reach (belle machine faut dire), avec cela je me suis acheté un écran SAMSUNG LED 22"

(Les joies de la premières paye ^^...)

Après avoir pris un cable HDMI (j'ai testé avec le VGA pwa.. la différence est flagrante Oo), j'ai joué à halo reach, et pendant la campagne, je me suis attardé sur l'aspect graphique du jeu, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'aliasing par endroit, notamment au niveau de la dernière mission quand on dois défendre la zone final (je pense que vous aurez deviné ou c'est, mais je préfère éviter le spoil)

J'ai réglé ma xbox 360 avec une résolution de 1360*768 (je me rappel plus précisément si ce sont ces chiffres là mais bon c'est pas loin) le 720p 1080p à un trés mauvais rendu sur mon écran

Je voulais savoir si il ya un réglage particulier qui permet de mieu diminuer l'aliasing, ou si c'est simplement que je suis trop perfectionniste >.<

Merci de votre réponse =)

3 réponses

Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 5
7 juil. 2011 à 15:01
Heu...il me semble que le jeu étant fait pour etre supporté par ta console, dans le cas présent la 360, peu etre qu'elle n'était pas assez puissante pour accepter l'anti-aliasing?
0
ba comme tu dit halo reach est uniquement sur 360 donc dévelopé exprés pour ><, après je ne sais pas si il y a un paramètre anti aliasing sur la console mais cela m'étonnerai x)
0
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 5
7 juil. 2011 à 16:08
Ce que je dis c'est que les mecs ont concu leur jeu pour que la xbox puisse le faire tourner et ont du sacrifier certaines options pour pas que ca rame...
Après moi aussi je doute d'un système d'optionsd anti-aliasing dans la console^^
0