Pb restauration du susteme

Fermé
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 7 juil. 2011 à 13:11
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 8 juil. 2011 à 11:03
Bonjour,

J'ia un problème concernant la restauration du système de Windows : dans "restauration de système", je ne vois aucun point de restauration ; quand je veux en créer un, je ne peux pas remplir le champ de description du point de restauration ce qui fait que je ne peux pas passer à l'étape suivante (en cliquant sur Créer, il m'indique que je dois remplir le champ précédent).

Je suis allé voir dans les Services de Windows pour savoir l'état du service de restauration : je me suis aperçu qu'il était sur automatique : je devrais donc avoir des points de restauration en mémoire...
D'ailleurs, maintenant quand je vais dans Services, il me met un fenêtre intitulée Windows Internet Explorer (alors que je ne l'utilise jamais...) avec une erreur 54, erreur non spécifiée. Dans une fenêtre juste en dessous il indique une erreur de script dans Internet Explorer.

Merci d'avance pour votre aide !

Nicolas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 13:25
Bonjour .

J'ai une nette impression que certains fichiers système sont vérolés .
Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un
Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :

sfc /scannow (appuyer sur Entrée pour valider) .

Redémarrer .
0
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 24
7 juil. 2011 à 13:56
bonjour

j'ai fait ce que tu me demandes ; lors du redémarrage le PC s'est mis avec une basse résolution
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 14:05
C'est curieux , aller voir dans le panneau de configuration -> essayer de changer

la résolution , sinon mettre à jour le pilote de la carte graphique .

Panneau de configuration -> Affichage .

Panneau de configuration -> Gestion des périphériques .
0
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 24
7 juil. 2011 à 14:42
je viens de le faire, c'est bon en ce qui concerne la résolution
0
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 24
8 juil. 2011 à 11:03
je fais quoi maintenant ? (j'ai toujours le problème)
0