Windows 7 sur asus

Fermé
adiblata - 7 juil. 2011 à 13:09
 adiblata - 7 juil. 2011 à 15:17
Bonjour,
chers amis, j ai besoin de votre aide car j ai fait la restaution du C de mon pc (le disque etant partitionne) apres celle ci un message me demande d inserer le cd de driver ASUS mais celui ci s ejecte tout seul ce qui n est pas normal a mon avis.
lorsque je rallume le pc, l installation se poursuit mais a la fin de celle ci je constate que mon se plante regulierement et que je n ai pas acces aux fichiers d une de mes partitions avec ce message ci: acces refuse.

Merci de bien vouloir me tirer de ce petrin.

A voir également:

2 réponses

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
7 juil. 2011 à 13:18
avant de formatter un PC avec windows, il faut bien verifier que tout le monde a acces aux fichier des autres partition et non juste une personne, car sinon lorce que tu va formatter ton PC les permission d'acces a ces fichiers seront reservée a une session qui n'existe plus, (c'est comme sa que j'avait un dossier de 50GO sur un disque de 80GO qui etait inaccessibe, donc la j'ai beaucoup cherché a le retirer vu qu'il derangeait becoup.
la solution aux problèmes de windows: LINUX j'ai su recuperer mes fichiers et supprimer ce dossier ttres encombrant,
2ème solution (plus radicale et moins pratique) : formatte ta partition.
0
Raoullo,

Je te remerci de t etre penche sur mon cas. J aimerais a present que tu me donne plus de precision sur la emarche a suivre pour sauver mon pc.

Merci d avance.
0