Jeux qui rament malgré une bonne config...

Squad-Killa Messages postés 18 Statut Membre -  
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une problème avec mon PC certains jeux rament alors que je suis censé avoir la configuration minimum pour les faire tourner par exemple j'ai essayé la démo de Risen téléchargée sur Steam mais je tourne à 8-10 FPS en 1024*768 et en ayant tous les paramètres du jeu au minimum pourtant League of Legends qui demande quasiment la meme config tourne à 30-40 FPS...
Voilà ma config:AMD Athlon 2 P320 Dual-core Processor 2.10 Ghz
3 Go de Ram
ATI Mobility Radeon HD 4250 256 Mb
Je sais que ma carte graphique n'est pas vraiment faite pour les jeux mais pourquoi je n'arrive pas à faire tourner des jeux qui ont sensiblement la meme config ?

J'ai vérifié que mes pilotes étaient à jour,j'ai défragmenté mon DD mais ça ne change rien.

Donc si quelqu'un pouvait dire pourquoi certais jeux ne fonctionnent pas ce serait sympa :)

Meci d'avance.

A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Tout dépend du moteur qui fait tourner les jeux.

Les config minimales sont données à titre indicatif et ne permettent pas de réellement savoir si tu pourra faire tourner le jeu.

Certains jeux sont plus optimisés que d'autres et te donneront un meilleur rendu.
0
Squad-Killa Messages postés 18 Statut Membre 22

Ok c'est à dire qu'il peut y avoir deux jeux avec la meme config mais que les deux ne fonctionnent pas sur mon PC ?

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite :D
0
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Normalement, si ton ordinateur respecte la config minimale, les jeux tourneront. Peut être pas de façon fluide, mais ils tourneront.
0