Quoi faire pour mon forum?

ZxslashxZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZxslashxZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

je voudrait avoir des truc pour que mon forum codmodz.pro-forums.fr soit plus populaire ?? mon forum parle de jeux video et des truc et astuse ( des mod aussi ).Je n'arrete pas de chercher de solution pour que je touche un plus grand rayons de gens mais bon j'ai juste quelques amis qui y son inscrit et même la il ne vont pratiquement pas desus alor j'attend votre réponse :)

2 réponses

Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur 61

Bonjour,

Ton forum n'a rien d'exceptionnel, il n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qui se fait déjà sur Internet.

Pourquoi ils iraient sur ton forum plutôt qu'un site qui a déjà quelques années dont certains ont plus de 10 ans et où il y a bien plus de monde pour parler et où il y a bien plus de contenus, etc. ?
0
ZxslashxZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien beau se que tu dit mais c'est site la on commencer avec rien eu aussi et pour qu'il grandise ils ont du chercher du monde pour faire avancer leur chose fac laisse moi faire ce que je veut tous seul je voulais juste de sujection pour m'aider...
0