Je ne peux plus changerde moteur de recherche

lilou -  
Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, j'avais search imesh en moteur de recherche et j'ai voulu remettre Google, en allait dans about:config, et en changeant la valeur de keyword.URL, mais cela ne marchait pas, mon moteur de recherche ne redevenait pas Google, la valeur restait Search imesh alors que j'avais tapé Google.
Un message apparaissait en anglais en bas à droite de la page about:config, et j'ai cliquer dessus, puis on me demandait de choisir entre deux options, c'était marqué en anglais et je ne me souviens plus trop de ce que c'était. Une me proposait de garder mon moteur de recherche et était recommandée et comme au conraire je voulait changer, j'ai choisi l'autre.
Cette fois ci, la valeur avait changée et était Google, mais pourtant mon moteur de recherche etait resté search imesh. Et maintenant j'en suis au point de départ, mon moteur de recherche n'a pas changé, et je ne peux meme plus changer la valeur de keyword.URL

Aidez moi svp, merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Destrio Messages postés 432 Statut Contributeur 61

Bonjour,

Essaie de le virer avec Ad-Remover :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
0
lilou

C'est-à-dire ? Je fais comment ?
0

Tu le télécharges, tu l'ouvres, tu choisis l'option "Scanner", le scan va se faire, un rapport va s'ouvrir, tu le copies-colles ici.
0
lilou

Je le copie colle sur ce forum ?pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour que je l'analyse et te dise si tu peux passer à l'option "Nettoyer".
0