Probl écoute extraits musique virginmega.fr

jmoeana Messages postés 2 Statut Membre -  
 anais -
Bonjour,

Sur le site de virginmega.fr, lorsque je clique sur n'importe quel titre et souhaite écouter l'extrait, aucun son ne sort.

Il télécharge bien la photo de l'album ainsi que le titre puis affiche "connexion en cours...", puis "stop".

Impossible d'écouter aucun extrait !!! <_<

Je veux bien payer pour les tléchargements de musique, mais si on peut pas les écouter avant, c'est limite... Non merci !!

J'ai WMP 9 et IE v6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr avec une connexion
ADSL, sous windows XP.

Sur les autre sites tel que FNAC ou autres, pas de problèmes..

Je ne sais plus quoi faire !!! Aidez-moi SVP !

Merci par avance
A voir également:

6 réponses

jultheloveur
 
Meme probleme c'est très limite pour un site d'une telle empleur merci de nouqs aider s'il vous plait
0
Lamiche
 
J'ai le même problème, mais je ne crois pas que cela vienne du site virgin mega. Le même phénomène a lieu sur fnac musique, mais seulement sur mon ordinateur de bureau. Avec la même connexion internet, le phénomène ne se manifeste pas sur mon portable. Je crois qu'il s'agit d'une modification cons"cutivé à l'installation d'un logiciel, voulue ou involontaire. (espions ?)
0
jhonb Messages postés 12 Statut Membre
 
bonjour,

qui as trouve la solution car j'ai ce probleme, je n'arrive pas a lire d'extraits musicaux sur mon portable, avec IE 6 ou 7 ou Firefox avec ou non IE TAB, alors que tout fonctionne correctement sur mon pc fixe

merci de votre aide
0
jhonb Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonjour,

ayant eu ce probleme, il ya quelques jours, malgre ma reinstall de window, SP2 et tout et tou,... il se trouve qu'il manquait des codec dans mon systeme,j'ai installe un pak de codec : XP-codec-pack-2.2.4.exe ,et tout s'est mis a fonctionner normalement.

voila c'etait tres simple et tres rapide

A+
0
ld40
 
un grand merci jhonb c'est effectivement de la meme facon que j'ai resolu mon pb (grace a toi!)
la version actuelle du pck est XP_Codec_Pack_2.3.7.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrenchDodo
 
Virginmega !!!
L'aide du site est à revoir sauf pour les afficionados de Microsoft.
Pour les autres :
-utiliser firefox
-avec l'extension IETab, la page est affichée avec le moteur de Internet Explorer (vous là trouverez chez geckozone.org )
-et "malheureusement" installer WMP 10 ou 11.
-enfin configurer l'extension pour ouvrir le site virginmega.fr avec IETab

Merci Virgin qui encourage par ce système le téléchargement légal ! (ironie)

Merci la FNAC qui possède un site d'une simplicité hors pair (affirmation)
0
anais
 
moi non plus je n'y arrive pas donc il faut payer et sa va marcher
0