Hitman blood money rame!!
john
-
funtaz Messages postés 37 Statut Membre -
funtaz Messages postés 37 Statut Membre -
salut
Jai un gros probleme, je possede : P4 3.2ghz, 1024 de ram, carte graphique geforce 6600gt et chez moi Hitman blood money rame en le mettant en 1024/768 alors ke jai un copain ki a un PC vraiment moins bien que moi et lui peut mettre les graphisme a fond(1280/1024 etc...) et ca rame pas.....Si kelkun sait pourkoi dite le moi je vous en prie!!
Merci davance a bientot
Jai un gros probleme, je possede : P4 3.2ghz, 1024 de ram, carte graphique geforce 6600gt et chez moi Hitman blood money rame en le mettant en 1024/768 alors ke jai un copain ki a un PC vraiment moins bien que moi et lui peut mettre les graphisme a fond(1280/1024 etc...) et ca rame pas.....Si kelkun sait pourkoi dite le moi je vous en prie!!
Merci davance a bientot
A voir également:
- Hitman blood money rame!!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc qui rame - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Microsoft money 2024 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y a beaucoup de paramètres graphiques qui rentrent en compte dans un jeu vidéo. D'autre part, un PC "moins bien que moi" ne nous indique pas grand chose, peut-être que d'autrees applications utilisent le processeur en arrière plan, peut-être que ceertaines fonctions graphiques sont à désactiver, voir aussi du côté de DirectX, la version actuelle : DX9.0C, et certains jeux possèdent des options pour définir "comment utiliser DX" zfin de limiter la demande en ressources.
Il y a beaucoup de paramètres graphiques qui rentrent en compte dans un jeu vidéo. D'autre part, un PC "moins bien que moi" ne nous indique pas grand chose, peut-être que d'autrees applications utilisent le processeur en arrière plan, peut-être que ceertaines fonctions graphiques sont à désactiver, voir aussi du côté de DirectX, la version actuelle : DX9.0C, et certains jeux possèdent des options pour définir "comment utiliser DX" zfin de limiter la demande en ressources.
salut
oui je sais le message est un peu vieux mais si je peux aider...
"certains jeux possèdent des options pour définir "comment utiliser DX" zfin de limiter la demande en ressources. "
non pas dans hitman blood money me semble t il.
par contre eidos a sortir un patch officiel v1.1 censé corriger certains problemes graphiques.
et effectivement a savoir ce que tu appele "un PC vraiment moins bien que moi"
avec un 6600gt ça devrait passer , pas tout a fond (ça m'etonnerait) mais ça devrait pas ramer
tres bon jeu au passage...
oui je sais le message est un peu vieux mais si je peux aider...
"certains jeux possèdent des options pour définir "comment utiliser DX" zfin de limiter la demande en ressources. "
non pas dans hitman blood money me semble t il.
par contre eidos a sortir un patch officiel v1.1 censé corriger certains problemes graphiques.
et effectivement a savoir ce que tu appele "un PC vraiment moins bien que moi"
avec un 6600gt ça devrait passer , pas tout a fond (ça m'etonnerait) mais ça devrait pas ramer
tres bon jeu au passage...
salut, g trouvé pa mal de réponse a mes question dans vos forum mais jémeré savoir pourkoi je n'arrive pas a sovegarder après le niveau "un nouveau départ". il me demande si je veux sauvegarder mon profil, je répond oui et il me dit que la sauvegarde est impossible.
Alors g un peu les boules
Je me demandai si défois ca ne vené pas du niveau du difficulté ou un probléme avec le jeu
Merci
Alors g un peu les boules
Je me demandai si défois ca ne vené pas du niveau du difficulté ou un probléme avec le jeu
Merci
Bonjour, moi aussi j'ai des ennuis avec Hitman Blood Money, je l'installe etc , lorsque la femme parle il n y a aucuns soucis, lors des vidéos il n y a aucun soucis mais lorsque je joue, c est tout autre chose ... :'-(
Quand je tire les hommes tombent quelques secondes apres, le sond est décallé, je sens et vois bien les mouvement de déplacements ralentis , c est fort désagréable pour y jouer , voila moi je n y connais rien en PC mais j ai un ami qui s y connait qui a dit que mon pc etait supérieur au sien apres avoir regardé et lui sait jouer a Hitman B Money sans soucis
Voila en attente de vos réponses je vous remercie
Anthony
Quand je tire les hommes tombent quelques secondes apres, le sond est décallé, je sens et vois bien les mouvement de déplacements ralentis , c est fort désagréable pour y jouer , voila moi je n y connais rien en PC mais j ai un ami qui s y connait qui a dit que mon pc etait supérieur au sien apres avoir regardé et lui sait jouer a Hitman B Money sans soucis
Voila en attente de vos réponses je vous remercie
Anthony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous c mon premier message et j’espère pas le dernier.
Un petit truc à faire sur vos pc pour les jeux c pas sur que sa règle votre problème mais sa ne peu pas faire de mal :
- Click droit propriété sur poste de travail
- Dans l’onglé avancé
- Affiché les paramètres "Performance" (options de performances)
- Dans l’onglé avancé cliqué sur modifier (Mémoire virtuelle)
- Noircir le rond "taille géré par le système"
- Puis "définir"(a ne pas oublier) ensuite ok ok ok ok ok…
- Accepté de redémarrer votre ordi !
Voila
@+
Un petit truc à faire sur vos pc pour les jeux c pas sur que sa règle votre problème mais sa ne peu pas faire de mal :
- Click droit propriété sur poste de travail
- Dans l’onglé avancé
- Affiché les paramètres "Performance" (options de performances)
- Dans l’onglé avancé cliqué sur modifier (Mémoire virtuelle)
- Noircir le rond "taille géré par le système"
- Puis "définir"(a ne pas oublier) ensuite ok ok ok ok ok…
- Accepté de redémarrer votre ordi !
Voila
@+