Problème de formatage.

Résolu
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien demander à l'aide car j'ai installer windows-7 à la place de Vista.
Quand j'avais Vista j'avais fais les disque de sauvegarde pour formaté avec eRecovery empowering machin trucs. Hélas je voudrais repassé en Vista, avec les CD de sauvegarde c'est possible ?

J'espère obtenir de l'aide merci à tous !

A voir également:

6 réponses

MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Au plaisir.
Oula sa pourrait être le soucis dans le Bios :
Essaie d'allé sur le Bios après le rédémarage en appuyant sur "F2" ou "Suppr" ensuite vas dans "Boot Feature" ou "Advanced" (dépend de ta version Seven/Vista" et tu devrais avoir !
First => Floopy
2 => Hard Disk
3 => Cd/Rom

Une fois par là, met le Hard Disk dans le premier (Lecteur C)
First => hard Disk

Sinon essaie de faire une restauration.
1
MasterDex Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

Bah si ta reformaté ton Vista en Seven sous le Bios, je ne sais pas si c'est possible. En revanche si tu as deux systèmes d'exploitations (seven + Vista) alors c'est possible ne faisant une restauration de systeme.
0
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout d'abors merci d'avoir répondu.

Lorsque je demarre mon pc. Sa m'affiche un truc ou il faut que je selectionne Windows 7 mais vue que la personne qui me la formaté l'as installer sur les deux Disque Dur Sa m'affiche deux Windows 7 J'ai plus aucune trace de vista sur cette machine.
0
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup je vais essayé t'es manipulations je te tien au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa roule. ;)
0

J'ai enfin de compte réussi, j'ai installer AcerMenagement Recovery

[RESOLU]
0