Crash routeur
rEVOLV3r
Messages postés
232
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plus d'une année que mon routeur crash sans prévenir...toutes les 10min comme ça, paf il s'éteint puis se rallume...
Les crashs arrivent souvent lorsque je joue à des jeux comme css, lol, wow etc.
J'ai essayé de le réinitialiser, mais ça continue...
Donc j'ai demandé 3 routeurs différents pour que je les tests. Et bien ça le fait avec les 3 !
Je ne comprend plus rien. Pourquoi toutes les LED du routeur s'éteignent d'un coup et se rallument après (réinitialisation du routeur). Si ce n'est pas le routeur qui est en cause, qu'est ce que c'est ?
Merci de vos réponses :-)
Bonne soirée
rEVOLV3r
Cela fait plus d'une année que mon routeur crash sans prévenir...toutes les 10min comme ça, paf il s'éteint puis se rallume...
Les crashs arrivent souvent lorsque je joue à des jeux comme css, lol, wow etc.
J'ai essayé de le réinitialiser, mais ça continue...
Donc j'ai demandé 3 routeurs différents pour que je les tests. Et bien ça le fait avec les 3 !
Je ne comprend plus rien. Pourquoi toutes les LED du routeur s'éteignent d'un coup et se rallument après (réinitialisation du routeur). Si ce n'est pas le routeur qui est en cause, qu'est ce que c'est ?
Merci de vos réponses :-)
Bonne soirée
rEVOLV3r
A voir également:
- Crash routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Windows crash - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Freebox
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC