Arnaque sur le site Priceminister

KM92 - 6 juil. 2011 à 18:50
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 6 juil. 2011 à 20:15
Bonjour,

J'ai acheté y a 3 semaines un jeu vidéo sur le site Priceminister . Lorsque j'ai reçu ma commande, il n'y avait pas de problème apparent, hormis la boite du jeu vidéo abimée alors que l'annonce mentionnée le jeu comme neuf. En jouant hier, j'ai été coupé dans le jeu car la console m'a demandé d'insérer le CD 2. Or j'ignorais que le jeu vidéo devait contenir deux CD dans la boite, d'ailleurs l'annonce du vendeur ne le mentionnait pas. A vrai dire, j'ignorais meme qu'un jeu vidéo pouvait être réparti en deux CD, c'est pourquoi en ouvrant la boite je ne voyais pas de problème apparent. J'ai contacté Priceminister en leur expliquant que le vendeur ne m'avait mis dans la boite que le CD 1 et que par conséquent il me manquait le CD 2. La personne m'a répondu que j'avais qu'à contacter le vendeur, sauf qu'une fois le jeu reçu, j'ai confirmé la bonne réception de la commande et j'ai noté le vendeur. Donc impossible pour moi de le contacter. Quand j'ai expliqué ça à la personne, elle m'a répondu que c'est de ma faute car c'était à moi de savoir ce que j'achetais. Je lui ai rétorqué que c'était à eux de protéger les acheteurs contre ce genre de fraude et de s'assurer que leur vendeurs étaient honnetes. Moi tout ce que je demande, c'est à récupérer le CD 2, je ne cherche pas à être remboursé. Je veux simplement le jeu en entier car je l'ai payé et je n'ai pas payé la moitié du prix ! Si il n'a pas le cd 2à me fournir alors qu'il me rembourse et je lui renvoie son jeu ! Aidez moi svp, comment est ce que je peux faire ? Dois je porter plainte contre Priceminister pour défaut de sécurité ou bien est ce uniquement la faute du vendeur ?
A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
6 juil. 2011 à 18:53
Ma soeur aussi c'est fait avoir par ce site, porte plainte quand même, mais ils ne vont pas se bougé pour un jeux vidéos...
Un conseil n'allez pas sur PriceMinister ;)
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
6 juil. 2011 à 20:15
Ma soeur a commander une fois, cette seule fois là, BAM, 15€ de livre non reçu...

Après tu peux porter plainte ou non, comme tu veux
0