Supprimer SUPERAntiSpywear
iaca
Messages postés
63
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur les conseils de quelqu'un j'ai téléchargé et effectué un scan avec SUPERAntiSpywear.
Pour nettoyer, ça nettoie !
Sauf, qu'ensuite pour le supprimer par le Panneau de configuration - Supprimer un programme ; c'est IMPOSSIBLE.
Je l'ai enlevé pourtant de Program Files.
COMMENT FAIRE ?
J'ai suivi les conseils d'un internaute sur ce site.
Il conseille de télécharger (encore une fois) un logiciel !!!
CA NE MARCHE PAS, NON PLUS.
MERCI D'AVANCE A CELUI OU CELLE QUI N'A AUCUN INTÉRÊT A DONNER LA BONNE SOLUTION.
MERCI.
Sur les conseils de quelqu'un j'ai téléchargé et effectué un scan avec SUPERAntiSpywear.
Pour nettoyer, ça nettoie !
Sauf, qu'ensuite pour le supprimer par le Panneau de configuration - Supprimer un programme ; c'est IMPOSSIBLE.
Je l'ai enlevé pourtant de Program Files.
COMMENT FAIRE ?
J'ai suivi les conseils d'un internaute sur ce site.
Il conseille de télécharger (encore une fois) un logiciel !!!
CA NE MARCHE PAS, NON PLUS.
MERCI D'AVANCE A CELUI OU CELLE QUI N'A AUCUN INTÉRÊT A DONNER LA BONNE SOLUTION.
MERCI.
A voir également:
- Supprimer SUPERAntiSpywear
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Évite les majuscule s'il te plait :)
Donc, le logiciel peut être gardé dans le PC il est inoffensive tu peux pratiquer un scan toute les semaines, il aide, après, je n'ai jamais cherché à le désinstaller, je bug pas avec :)
Donc, le logiciel peut être gardé dans le PC il est inoffensive tu peux pratiquer un scan toute les semaines, il aide, après, je n'ai jamais cherché à le désinstaller, je bug pas avec :)