Mot de passe oublié !!!!

Fermé
cherkaoui ikhlasse Messages postés 21 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tt le monde ,
j'ai un probleme avec mon pc , je lui ai mis un mot de passe ( pour mon compte ) !!! le probleme c'est ce que je ne veux pas le formater car j'ai des dossiers enregistrer dans le bureau que je ne veux pas les supprimer le probleme c le clavier je ne sais r1 faire j'ai inserer un autre mais en vain !!
il y a un moyen pour vider la mémoire en la deplacant ??? ou bien il y a un logiciel qui décode le M.P
AIDEZ MOI SVP et merci d'avance :)

4 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour monsieur. Imaginez par exemple qu' il y a des documents confidentiels très importants sur votre ordinateur (ex. logiciels que vous avez créé, facture de l' achat d' un objet très précieux) et que vous ne pouvez pas les reconstituer. Est-ce que vous seriez content ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Merci de lire les liens, tout y est bien expliqué concernant la position de CCM.

Les pertes de mémoires ne sont pas de notre faute.
0
cherkaoui ikhlasse Messages postés 21 Statut Membre

nnnnn j'ai pas oublié le mot de passe mais lorsque je entre le m.p il ne l'accepte pas !! ( le mot de passe de mon compte administrateur )
0
chirulan

nnnnn j'ai pas oublié le mot de passe

Le titre dit pourtant le contraire.
0