Mot de passe oublié !!!!
Fermé
cherkaoui ikhlasse
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tt le monde ,
j'ai un probleme avec mon pc , je lui ai mis un mot de passe ( pour mon compte ) !!! le probleme c'est ce que je ne veux pas le formater car j'ai des dossiers enregistrer dans le bureau que je ne veux pas les supprimer le probleme c le clavier je ne sais r1 faire j'ai inserer un autre mais en vain !!
il y a un moyen pour vider la mémoire en la deplacant ??? ou bien il y a un logiciel qui décode le M.P
AIDEZ MOI SVP et merci d'avance :)
j'ai un probleme avec mon pc , je lui ai mis un mot de passe ( pour mon compte ) !!! le probleme c'est ce que je ne veux pas le formater car j'ai des dossiers enregistrer dans le bureau que je ne veux pas les supprimer le probleme c le clavier je ne sais r1 faire j'ai inserer un autre mais en vain !!
il y a un moyen pour vider la mémoire en la deplacant ??? ou bien il y a un logiciel qui décode le M.P
AIDEZ MOI SVP et merci d'avance :)
A voir également:
- Mot de passe oublié !!!!
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Article Microsoft pour --> Windows XP
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)