Comment utiliser superware stylophone musical

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par garfunkel le 6/07/2011 à 15:47
garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 3 mars 2013 à 15:40
Bonjour,
je suis allé sur

http://www.superwavesynths.co.uk/product_stylophone.htm
j'ai voulu telecharger ce petit logiciel musical.
l'executable installe ceci:
stylophone.dll
stylophone.sf2
readme.txt

je cherche partout comment lancer le logiciel.
je veux obtenir le dessin du piano virtuel stylophone,un minuscule petit clavier mythique (utilisé par david Bowie, kraftwerk ..) sorti en angleterre dans les années 70; et jouer dessus avec mon pc.

j'ai windows XP SP3 pro tout est à jour.

merci de m'aider.


j'ai quicktime, et tout les lecteurs audio connus, synth1 (je ne sais pas l'utiliser)je n'ai aucun matériel de musique
mais je veux juste avoir le logiciel PC avec le dessin du stylophone et jouer dessus avec la souris c'est tout.. et gratuitement comme promis.
je n'y comprend rien. je ne vois pas l'icone a cliquer pour lancer ce petit logiciel. j'ai mis le dll dans system 32 pour voir, mais rien.
pas de fichier.exe pour lancer le soft
quel logiciel gratuit utiliserais ce plug-in ci c'est un plug-in ?
et non pas de démo valable 20 jours !

Merci à tous.

---
j'ai une carte son creative fatalit1 xfi



--
A voir également:

3 réponses

up merci qui peux essayer ce soft et me guider ?
0
garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 104
26 oct. 2012 à 21:34
interessant, ayant connu stylophone..
qui a les réponses ?
0
garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 104
3 mars 2013 à 15:40
superware stylophone musical

toujours impossible de l'utiliser, qui a su et pu le lancer ?
merci.
(le realisateur du soft ne repond plus aux contacts depuis longtemps..)
0