[HELP] Bloquer forfait smil 3h virgin mobile

snakeur9 -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux bloquer mon forfait 3heure sms ilimités pour 19.90/mois car j'ai peur du hors-forfait. Chez Virgin mobile.

Si c'est possible j'aimerais savoir comment faire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Jant Messages postés 7 Statut Membre

Seul les forfaits bloqués de "base" sont bloqués. Si les prix sont plus attractifs vers les forfaits de type non bloqués, ce n'est pas par gentillesse de l'opérateur mais parce qu'ils récupèrent beaucoup d'argent grâce aux hors-forfaits.

Vérifie bien toutes les closes du hors-forfaits avant de t'engager, après ils suffit de jeter un coup d'oeil de temps en temps à ton crédit pour ne pas dépasser
0
snakeur9

Jant si il suffisait de juste aller regarder mon forfait encore ce serait bien mais le fait est que le suivis conso n'est pas en temps réel, il est decaler de 15 jours donc voilà.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Nous rencontrons effectivement un ralentissement quant à la mise à jour de notre service de suivi consommation et nous nous en excusons. Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution de cet incident.

Vous pouvez modifier votre forfait sous certaines conditions. N'hésitez pas à consulter nos offres existantes sur notre site, ou en prenant contact avec votre Service Client (846 depuis votre mobile, gratuit après la 3ème minute).

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0