Barettes memoire
cicman
-
cicman -
cicman -
Bonjour,
Je viens de recevoir deux barettes memoires de 1go chacune. Je suis sous windows 7 avec pc unika carte mère ECS 649 M2 qui normalement accepte jusqu'à 2go de ram. Mon problème est que lorsque j'installe les deux barettes, l'ordi se lance en bloucle, et après ecran bleu vidage cache memoire. Lorsque je remet une 512 avec 1go tout fonctionne. Pourriez me dire comment mettre mes deux barettes de 1 go, sachant que dans le bios 2go sont reconnu.
Merci.
Je viens de recevoir deux barettes memoires de 1go chacune. Je suis sous windows 7 avec pc unika carte mère ECS 649 M2 qui normalement accepte jusqu'à 2go de ram. Mon problème est que lorsque j'installe les deux barettes, l'ordi se lance en bloucle, et après ecran bleu vidage cache memoire. Lorsque je remet une 512 avec 1go tout fonctionne. Pourriez me dire comment mettre mes deux barettes de 1 go, sachant que dans le bios 2go sont reconnu.
Merci.
A voir également:
- Barettes memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
8 réponses
Mon processeur est un pentium 3,2 ghz, lorsque je mets 1 barette de 1go plus une ancienne de 512 tout fonctionne mais lorsque je mets les deux de 1 go donc 2go reconnu dans le bios, windows ne demarre pas et tourne en boucle jusqu' à ecran bleu...... Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question