Choix entre smartphone nokia ou samsung
drei-returns
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drei-returns Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir lequel de ces 2 smartphone est le meilleur.
le samsung I5800 galaxy3?
ou le
nokia 5800 navigation?
J'en aurais besoin pour aller occasionnellement sur internet, comme gps pour la voiture et pour faire quelques photos de temps à autre.
autre question: sur le nokia le gps est gratuit, l'es t-il aussi sur le samsung?
merci de votre aide :-)
je souhaiterais savoir lequel de ces 2 smartphone est le meilleur.
le samsung I5800 galaxy3?
ou le
nokia 5800 navigation?
J'en aurais besoin pour aller occasionnellement sur internet, comme gps pour la voiture et pour faire quelques photos de temps à autre.
autre question: sur le nokia le gps est gratuit, l'es t-il aussi sur le samsung?
merci de votre aide :-)
A voir également:
- Choix entre smartphone nokia ou samsung
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut
pour ce qui est du gps sur nokia :
navigation + mise à jour des cartes gratuite ( c'est à dire, que même si tu n'as aucun forfait pour téléphoner, tu pourras utiliser le GPS quand même, par exemple, j'ai un nokia 2710 navigation edition, et j'ai pas d'abonnement, juste "la carte" que je recharge 1 fois tout les 6 mois de 5 €uros... par contre, j'utilise le GPS toute l'année )
l'application ovi cartes est très conviviale et le gps fonctionne très bien... je recommande donc le nokia ( en précisant quand même que je connais pas les téléphones samsung, et les applications de navigations disponibles sur leur modèles )
pour ce qui est du gps sur nokia :
navigation + mise à jour des cartes gratuite ( c'est à dire, que même si tu n'as aucun forfait pour téléphoner, tu pourras utiliser le GPS quand même, par exemple, j'ai un nokia 2710 navigation edition, et j'ai pas d'abonnement, juste "la carte" que je recharge 1 fois tout les 6 mois de 5 €uros... par contre, j'utilise le GPS toute l'année )
l'application ovi cartes est très conviviale et le gps fonctionne très bien... je recommande donc le nokia ( en précisant quand même que je connais pas les téléphones samsung, et les applications de navigations disponibles sur leur modèles )
c'est à dire? elle ne fonctionne plus apres 6mois c'est bien cela?
la carte à puce qui sert à téléphoner, sachant que pour le GPS, il y a une puce dédié qui ne sert qu'à ça, et qui fonctionne indépendamment de la puce de l'opérateur téléphonique qui elle sert à téléphoner quoi...
sait pas si c'est très clair ça ???
donc, oui, 'la carte', si tu veux c'est le système qui permet de téléphoner par rechargement, donc sans abonnement, tu recharge 5 €, et on peut te joindre pendant 6 mois, au delà si tu recharge pas, ta ligne est coupée ( enfin ça c'est chez SFR, hein )
donc, pour le gps, pas de soucis, ça marche gratuitement tout le temps, même si ta ligne est coupée...
toujours chez nokia, n'est ce pas