Hotmail ne retient plus mon adresse mail
isaa63
-
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je dois retaper à chaque fois mon adresse mail quand je me connecte à hotmail. Il me semble qu'avant on pouvait cliquer sur quelque chose du style "mémoriser mon adresse", ça n'apparait même plus. Avez-vous une solution ? Merci mille fois !!!
Depuis quelques jours, je dois retaper à chaque fois mon adresse mail quand je me connecte à hotmail. Il me semble qu'avant on pouvait cliquer sur quelque chose du style "mémoriser mon adresse", ça n'apparait même plus. Avez-vous une solution ? Merci mille fois !!!
A voir également:
- Hotmail ne retient plus mon adresse mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
A quoi ça sert "maintenir la connexion" ?
C'est bête de supprimer une fonction utile pour en mettre une autre à la place alors qu'il suffisait de proposer les trois sans pénaliser les autres!
Ya quelqu'un qui sait comment on les contacte ces gaffeurs de chez microsoft hotmail?
J'ai essayé plusieurs fois sur le lien contact, mais j'ai jamais eu aucune réponse... marre de e site de plus en plus chiant! heureusement que je n'ai pas payé pour ne plus avoir de pubs, vu que je vais déménager de boîte mail!
Personnellement j'aime bien ce changement ... après c'est sûr que ils ne vont pas modifier juste pour une personne qui en fait la demande...
Mais tu n'as qu'à utiliser ta propre session et tu n'auras plus besoin de te déconnecter...