Lors du chargement d'une page
mary
-
mary -
mary -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème avec mon internet quand je charge une nouvelle page, ça gèle genre 5-7 sec régulièrement... c'est pire quand c'est avec le site google car là, ça gèle aussi toute mes autre fenêtre d'ouverte...
Je ne comprend pas trop pourquoi ça fait ça, j'ai effacer les cookies, mon pc est protégé par kapersky internet security... J'ai aussi internet haute vitesse donc les page ne devraient pas mettre de temps à charger et pourtant?
merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon internet quand je charge une nouvelle page, ça gèle genre 5-7 sec régulièrement... c'est pire quand c'est avec le site google car là, ça gèle aussi toute mes autre fenêtre d'ouverte...
Je ne comprend pas trop pourquoi ça fait ça, j'ai effacer les cookies, mon pc est protégé par kapersky internet security... J'ai aussi internet haute vitesse donc les page ne devraient pas mettre de temps à charger et pourtant?
merci
A voir également:
- Lors du chargement d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour mary , question ?!? a tu fait un scan de ton ordinateur ?? Souvant se probleme vien pas de ton internet mes vien de ton ordinateur .. Si tu a fait un scan tu est en messure de faire un bon netoyage de disque .. sinon je te propose un programe qui rinse ton ordinateur : Ccleaner !!
jespere que sa va t'aider byebye !!
cedrick345
jespere que sa va t'aider byebye !!
cedrick345