Changer son adresse IP HELP !!!
NameLess
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir
Mon probleme est que j'ai été banni d'un forum ;) et donc je demande si il est possible de changer son adresse IP pour rejoindre se forum ? Je sais qu'il y a plein de poste mais j'ai toujours pas trouvé la solution :/
Ma question : peut-on changer son adresse IP pour rejoindre un forum, (je rappelle que j'ai etais banni du forum)
PS: j'ai une freebox et windows 7 !
HELP ME !! :'(
Mon probleme est que j'ai été banni d'un forum ;) et donc je demande si il est possible de changer son adresse IP pour rejoindre se forum ? Je sais qu'il y a plein de poste mais j'ai toujours pas trouvé la solution :/
Ma question : peut-on changer son adresse IP pour rejoindre un forum, (je rappelle que j'ai etais banni du forum)
PS: j'ai une freebox et windows 7 !
HELP ME !! :'(
A voir également:
- Changer son adresse IP HELP !!!
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
7 réponses
J'ai regardé dans d'autres sujets et ils disent que quand t'as une freebox, ça sert a rien de redémarrer son Modem/box !:/
Ils disent qu'il y a des logiciels pour masquer l'adresse Ip mais je sais pas quel logiciel prendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah oui parce que tu peux pas
tu peux le redémarrer jusqu'a demain matin si tu veux
ça ne changera rein
tu peux le redémarrer jusqu'a demain matin si tu veux
ça ne changera rein
tiens regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement
Il existe des logiciels gratuits tels IP Anonymizer ou go-liberty qui permettent de masquer son IP en se connectant à des serveurs appelés "proxy" qui, quand on va sur internet, donne l'adresse IP du proxy ; de fait, ce n'est pas la vôtre qui apparaît mais celle du serveur proxy
https://www.commentcamarche.net/faq/20418-changer-son-adresse-ip-facilement-et-rapidement
Il existe des logiciels gratuits tels IP Anonymizer ou go-liberty qui permettent de masquer son IP en se connectant à des serveurs appelés "proxy" qui, quand on va sur internet, donne l'adresse IP du proxy ; de fait, ce n'est pas la vôtre qui apparaît mais celle du serveur proxy