Monitor going to sleep
PEG
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq temps, mon PC se bloque quand je joue à Trackmania ou bien à des jeux en ligne. Le symptôme est le suivant : l'écran affiche "monitor going to sleep" au bout de 5 mn quand je joue en plein écran ou au bout de 10/15 mn quand je ne choisis pas le mode "plein écran".
Comme conseillé dans des forums, j'ai nettoyé le ventilo du processeur, j'ai installé Everest pour mesurer la température du processeur, stable autour de 55/60°. J'ai aussi essayé un autre écran. Aucun changement.
Voyez-vous une explication ? Défaillance de la carte graphique ?
PC DELL Studio XPS 435MT - Processeur Intel I7 920 @2.67Ghz
Merci.
Depuis qq temps, mon PC se bloque quand je joue à Trackmania ou bien à des jeux en ligne. Le symptôme est le suivant : l'écran affiche "monitor going to sleep" au bout de 5 mn quand je joue en plein écran ou au bout de 10/15 mn quand je ne choisis pas le mode "plein écran".
Comme conseillé dans des forums, j'ai nettoyé le ventilo du processeur, j'ai installé Everest pour mesurer la température du processeur, stable autour de 55/60°. J'ai aussi essayé un autre écran. Aucun changement.
Voyez-vous une explication ? Défaillance de la carte graphique ?
PC DELL Studio XPS 435MT - Processeur Intel I7 920 @2.67Ghz
Merci.
A voir également:
- Monitor going to sleep
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qwerty to azerty - Guide
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
La carte graphique est défaillante... ou l'alimentation.
Le PC ne s'éteint pas ?
L'Observateur des évènements n'a rien vu de particulier se produire ?
Le PC ne s'éteint pas ?
L'Observateur des évènements n'a rien vu de particulier se produire ?
PEG
Merci, non l'alimentation ne s'éteint pas. Il faut d'ailleurs le forcer à s'eteindre et le redémarrer pour pouvoir à nouveau l'utiliser.
PEG
Comment utiliser l'Observateur des évènements ?
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 364
L'Observateur des évènements fait parti des outils d'administration, accessibles depuis le menu démarrer de Windows, voire le panneau de configuration.