Mozilla n'a pas réussi à s'initialiser

Fermé
Antigovernment - 5 juil. 2011 à 12:59
 Antigovernment - 5 juil. 2011 à 17:07
Bonjour,

Depuis que j'ai installé l'antivirus microsoft security essential et le pare-feu pc tool, mozilla a un gros ralentissement et me met que l'application n'a pas réussi à s'initialiser.
J'ai lu que ça pourrais être quelque chose qui a été effacé (je sait plus quoi). De plus le pc (j'ai windows xp) plante quand je veux fermer mozilla car celui-ci bloque.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85493 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 14 362
5 juil. 2011 à 13:22
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Antigovernment
5 juil. 2011 à 17:07
merci je vais essayer ça
0