Mon pc s'éteint au début du démarrage.

Bipbip olo Messages postés 3 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour, mon pere ma donner un nouvel ordinateur . Il avait des problemes de surchauf mais c'est réglé . Cela fesait une petite semaine qu'il marchait correctement Maintenant quand je lallume il "reste" allumer entre 5 et 25 sec et il s'éteint et je dois changer le cable d'alimentation et attendre 5 min env. pour pouvoir le rallumer mais il "reste" toujours allumer que 5 sec ou plus ...
Si vous pensez la solution c'est avec plaisir j'ai beaucoup de données importantes dessus et je ne connait pas du tout les termes imformatiques donc merci de me le traduire svp merci ^^
A voir également:

3 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

La machine ne fait pas de bip ou d'autre bruit qui sorte de l'ordinaire ?
0

Tu a changer le bloque d'alimentation ? Quel opération a tu effectuer le problème que tu a énoncer au début ?
0
Bipbip olo Messages postés 3 Statut Membre

Pour le probleme du début ,le ventilateur est mort donc j'ai ouvert les deux parties sur les cotés de mon pc et jai enlever toutes la poussieres
0
Bipbip olo Messages postés 3 Statut Membre

Et il fait un bip au début ,quand on appui sur "on" ...
0
aichacom Messages postés 10 Statut Membre

je pense que tu dois vérifier la carte mère et le ram
0

OK. si tu n'as pas remplacer les ventilateurs HS, ta machines, du moins le processeur a dus être endommager par les surchauffe et il est peut être voir certainement grillé.

Ou alors il faut que tu change tes barrettes de ram. Par contre mais de nouveau ventilateur, remplace ceux hs de toutes urgence, il ne sont pas la pour faire jolie. Surtout celui du processeur.
0