Mot de passe détourné ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par green day le 5/07/2011 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 17:37
Bonjour, hier en entrant de chez moi j'ai vue mon pc allumé hors qu'il était éteint quand je suis parti. C'est donc ma copine qui était la qui la allumé sachant que j'ai deux comptes avec mot de passe, et qu'elle a réussi a entré. Qulequ'un saurait t'il me dire comment elle a pu faire?

édit : titre.
A voir également:

5 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
5 juil. 2011 à 17:21
Bonjour,

C'est très simple, sous windows Xp par default, le compte administrateur est activé et ne possède pas de mot de passe.

Pour y accéder, elle a juste du démarrer en mode sans échec et se connecter sur se compte administrateur. A partir de la elle peut tout faire :

modifier/supprimer les mots de passe des sessions existantes
Créer une nouvelle session admin
...
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:31
Oooh voila une bonne réponse, par contre je suis sous windows 7 pro x64, ça change quelque chose? si oui est ce que c'est possible de la défendre de démarrer en mode sans echec?
1
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
5 juil. 2011 à 17:34
Sur ton message, l'ordi duquel tu as posté est sous XP...

Sous seven c'est different...le seul moyen que je connaisse..;c'est de connaitre le mot de passe

==> a pars si elle est une déesse en informatique, qu'elle possede des script de force brut codé sur plusieurs de bits, elle doit forcement connaitre ton mot de passe, donc change le.
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:37
Oui c'est le pc du boulot, mais je suis sous Windows 7. Non la personne s'y connait très mal. j'étais obligé d'y allé avec hireen boot pour entré en admin et remettre un mot de passe.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 17:16
Personne peut me répondre?
0