Problèmes divers concernant internet

Fermé
Slice - Modifié par Slice le 5/07/2011 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 16:28
Bonjour à tous!

Alors voilà, depuis que mon ordinateur a installé automatiquement une mise à jour de windows ( windows service pack, j'ai regardé dans l'inventaire des mises à jour ), j'ai de gros problèmes avec tout ce qui touche à internet. Je m'explique, quand je lance des jeux en ligne, le jeu se lance aucun problème, par contre, au bout d'une certaine période je suis automatiquement déconnecté et ce, sur tous les jeux en ligne auxquels j'ai essayé de jouer ( le problème ne peut donc venir du jeu ). Chose surprenante, je peux me reconnecter derrière sans problème ( tout en sachant que c'est inutile ). De même, j'ai constaté d'autres irrégularités au niveau de la navigation internet, parfois, les pages se lancent instantanément ( ce qui est normal ) alors qu'elles mettent des fois plus de 30sec à se lancer. De plus, les vidéos se chargent normalement jusqu'à un certain point et puis après plus rien, elles ne se chargent plus. C'est assez étrange je suis totalement désemparé, je pense au formatage mais peut-être est-ce un problème simple à résoudre, c'est pourquoi je vous demande votre aide et vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

Sincères salutations.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 12:02
salut

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : lancer le nettoyage

l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
0
Merci pour ton aide, j'ai lancé le scan et le rapport indique qu'il n y a aucune infection ( il n'affiche rien dans la fenêtre ).
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 13:31
tu as le rapport sur le bureau ?
0
A présent je n'arrive même plus à lancer le scan ca me met "windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément". Mais sinon quand je l'ai lancé une fenêtre s'affichait effectivement à la fin du scan mais pas après avoir fermé TDDSkiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 15:25
regarde Dans C:\
0
A la fin il affiche une fenêtre disant
"system scan completed
duration : 20sec
processed : 271 objects
infection : not found" et en dessous, a coté de la barre de défilement, une fenêtre blanche.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 15:57
ferme cette fenetre , l'autre disparait , et le rapport se met sur ton bureau
0
Nan rien ne s'affiche
0
C'est peut-être un problème de paramétrage nan? Le fait que les applications utilisant internet fonctionnent mal alors que la connexion est bonne.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 16:28
Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0