Paiement refusé Paypal sur internet
Pdu94000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé récemment un Samsung Galaxy s 2 avec forfait chez sfr en ligne, mais j'ai reçu un mail de Paypal qui me dit :
paypal@info.paypal.fr
Bonjour -------------,
Vous avez récemment tenté d'effectuer un paiement avec PayPal. Malheureusement la transaction a été refusée car le moyen de paiement enregistré sur votre compte n'est plus valide.
Si vous avez auparavant effectué une transaction avec PayPal, il est probable que la carte bancaire enregistrée sur votre compte a expiré.
Pour pouvoir à nouveau effectuer votre transaction et profiter des avantages de PayPal, il vous suffit d'enregistrer dès à présent la carte de votre choix sur votre compte PayPal en suivant les étapes ci-dessous.
Comment enregistrer votre carte
1. Saisissez www.paypal.fr sur votre navigateur puis connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Allez dans Mes préférences, puis cliquez sur Enregistrer ou modifier une carte bancaire.
3. Suivez les instructions.
Nous vous remercions de votre confiance.
PayPal
Est-ce que je dois lui faire confiance ?
Et est-ce que je payerai par mois le forfait quand même ?
Merci car je voudrais acheter une nouvelle fois
J'ai commandé récemment un Samsung Galaxy s 2 avec forfait chez sfr en ligne, mais j'ai reçu un mail de Paypal qui me dit :
paypal@info.paypal.fr
Bonjour -------------,
Vous avez récemment tenté d'effectuer un paiement avec PayPal. Malheureusement la transaction a été refusée car le moyen de paiement enregistré sur votre compte n'est plus valide.
Si vous avez auparavant effectué une transaction avec PayPal, il est probable que la carte bancaire enregistrée sur votre compte a expiré.
Pour pouvoir à nouveau effectuer votre transaction et profiter des avantages de PayPal, il vous suffit d'enregistrer dès à présent la carte de votre choix sur votre compte PayPal en suivant les étapes ci-dessous.
Comment enregistrer votre carte
1. Saisissez www.paypal.fr sur votre navigateur puis connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Allez dans Mes préférences, puis cliquez sur Enregistrer ou modifier une carte bancaire.
3. Suivez les instructions.
Nous vous remercions de votre confiance.
PayPal
Est-ce que je dois lui faire confiance ?
Et est-ce que je payerai par mois le forfait quand même ?
Merci car je voudrais acheter une nouvelle fois
A voir également:
- Paiement refusé Paypal sur internet
- Paypal - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Le mail était-il écrit avec ton vrai nom ? Si c'est le cas, ça doit venir effectivement de Paypal.
Tu peux aller sur leur site en tapant directement l'adresse normalement. Et vérifie si ta carte n'est pas périmée, on oublie souvent de changer sur le site Paypal...
Par contre, pour SFR, je ne sais pas comment ça se passera.
Le mail était-il écrit avec ton vrai nom ? Si c'est le cas, ça doit venir effectivement de Paypal.
Tu peux aller sur leur site en tapant directement l'adresse normalement. Et vérifie si ta carte n'est pas périmée, on oublie souvent de changer sur le site Paypal...
Par contre, pour SFR, je ne sais pas comment ça se passera.